Bombardier Aéronautique
TSX : BBD.A
TSX : BBD.B

Bombardier Aéronautique

27 janv. 2014 08h00 HE

Avis aux médias : Bombardier Aéronautique célèbre la francisation

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 27 jan. 2014) - Bombardier Aéronautique invite les représentants des médias à une annonce concernant la francisation en présence de la ministre de l'Immigration et des Communautés culturelles et ministre responsable de la Charte de la langue française, Mme Diane De Courcy, et du ministre des Relations internationales, de la Francophonie et du Commerce extérieur et ministre responsable de la région de Montréal, M. Jean-François Lisée.

Où : Bombardier Aéronautique - Centre de livraison Challenger
500, Côte-Vertu Ouest, Dorval (Québec), H4S 1Y9
Quand : Le mardi 28 janvier 2014 à
9h00 : Enregistrement à l'accueil
9h30 : Conférence de presse

Participants de Bombardier Aéronautique :

Sylvie Bourdon, vice-présidente, Ressources Humaines
Hélène V. Gagnon, vice-présidente, Affaires publiques, Communications, Responsabilité sociale d'entreprise et Système atteindre l'excellence
Jean Pierre Bourbonnais, vice-président, Technologies de l'information et chef de la direction de l'information

RSVP obligatoire pour attestation de sécurité :

Gwenaël Brisé
gwenael.brise@aero.bombardier.com
(514 240-3139)

À propos de Bombardier

Bombardier est le seul constructeur au monde à fabriquer à la fois des avions et des trains. Regardant vers l'avenir tout en repoussant les limites du présent, Bombardier fait évoluer la mobilité en répondant à la demande mondiale en moyens de transport plus efficaces, plus durables et plus agréables. Notre leadership résulte d'un vaste éventail de véhicules, de services et, surtout, de nos employés.

Le siège social de Bombardier est situé à Montréal, au Canada. Nos actions (BBD) se négocient à la Bourse de Toronto, et nous sommes l'une des entreprises composant les indices de durabilité Dow Jones Sustainability World et Dow Jones Sustainability North America. Pour l'exercice clos le 31 décembre 2012, nos revenus ont été de 16,8 milliards $ US. Vous trouverez nouvelles et information à l'adresse bombardier.com ou en nous suivant sur Twitter : @Bombardier.

Bombardier et L'évolution de la mobilité sont des marques de commerce de Bombardier Inc. ou de ses filiales.

Renseignements