Bombardier Aéronautique
TSX : BBD.A
TSX : BBD.B
OTCQX : BDRBF

Bombardier Aéronautique

24 juin 2015 11h07 HE

Avis aux médias : Bombardier et WestJet Encore veulent célébrer la livraison historique du 500e avion Q400

TORONTO, ONTARIO--(Marketwired - 24 juin 2015) - Bombardier Avions commerciaux et WestJet Encore invitent les représentants des médias à assister à une cérémonie marquant la livraison historique du 500e avion Q400 de Bombardier. L'avion portant le numéro de série 4500 sera livré à la société aérienne canadienne en tant que 22e des 36 avions commandés par WestJet Encore et sa société mère WestJet. Les hauts dirigeants de WestJet, de WestJet Encore et de Bombardier Avions commerciaux seront présents.

Où? Bombardier Avions commerciaux, 123, boul. Garratt, Toronto (Ontario), M3K 1Y5
Quand? Le jeudi 25 juin 2015
13 h 30 Enregistrement des représentants des médias
14 h Cérémonie de célébration

Des séances photo et des interviews auront lieu après la cérémonie.

RSVP : Philippa King (philippa.king@aero.bombardier.com).

À propos de WestJet Encore

WestJet Encore a commencé ses activités au Canada en juin 2013, exploitant 10 départs quotidiens sur deux destinations avec deux avions Q400 et 131 employés. Aujourd'hui, le transporteur dessert 24 destinations dans sept provinces avec 114 départs quotidiens assurés par 21 avions Q400 et quelque 500 employés. Le transporteur a récemment inauguré des services entre Edmonton et Kamloops, Toronto et Québec, Toronto et Fredericton, ainsi qu'entre Halifax et Sydney.

À propos de Bombardier

Bombardier est le leader mondial de la fabrication d'avions et de trains. Regardant vers l'avenir tout en repoussant les limites du présent, Bombardier fait évoluer la mobilité en répondant à la demande mondiale en moyens de transport plus efficaces, plus durables et plus agréables. Notre leadership résulte d'un vaste éventail de véhicules, de services et, surtout, de nos employés.

Le siège social de Bombardier est situé à Montréal, au Canada. Nos actions (BBD) se négocient à la Bourse de Toronto, et nous sommes l'une des entreprises composant les indices de durabilité Dow Jones Sustainability World et Dow Jones Sustainability North America. Pour l'exercice clos le 31 décembre 2014, nos revenus ont été de 20,1 milliards $. Vous trouverez nouvelles et information à l'adresse bombardier.com ou en nous suivant sur Twitter : @Bombardier.

Bombardier, Q400 et L'évolution de la mobilité sont des marques de commerce de Bombardier Inc. ou de ses filiales.

www.bombardier.com

Renseignements