Bombardier Aéronautique

TSX : BBD.A
TSX : BBD.B


Bombardier Aéronautique

22 févr. 2013 09h27 HE

Avis aux médias : Bombardier fera le point sur le programme d'avions CSeries

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 22 fév. 2013) - Bombardier fera le point sur le programme des CSeries, ses nouveaux avions révolutionnaires, à 10 heures, le 7 mars 2013, à son usine de Mirabel (Québec). Les représentants des médias sont invités à assister à l'événement de deux heures en personne, ou par webdiffusion vidéo en direct.

Les journalistes du Royaume-Uni sont invités à assister à un point de presse et à une visite de l'usine de fabrication et d'assemblage des ailes des avions CSeries de Bombardier à Belfast, en Irlande du Nord, où ils pourront également assister à l'événement par webdiffusion vidéo en direct.

Pour obtenir des renseignements détaillés sur la logistique du transport et de l'hébergement, et pour RSVP, inscrivez-vous à l'adresse Web suivante :

http://events.aero.bombardier.com/fr/programme-cseries-mise-a-jour

À propos des avions CSeries

Optimisés pour le marché des avions monocouloirs long-courriers de 100 à 149 places, les avions CSeries offriront les plus faibles coûts d'exploitation de leur catégorie, une souplesse opérationnelle exceptionnelle, le confort d'un avion à large fuselage et une fiche environnementale inégalée. Les avions CSeries combinent des matériaux évolués, une technologie de pointe et des méthodes éprouvées afin de satisfaire aux exigences des sociétés aériennes commerciales.

À propos de Bombardier

Bombardier est le seul constructeur au monde à fabriquer à la fois des avions et des trains. Regardant vers l'avenir tout en repoussant les limites du présent, Bombardier fait évoluer la mobilité en répondant à la demande mondiale en moyens de transport plus efficaces, plus durables et plus agréables. Notre leadership résulte d'un vaste éventail de véhicules, de services et, surtout, de nos employés.

Le siège social de Bombardier est situé à Montréal, au Canada. Nos actions (BBD) se négocient à la Bourse de Toronto, et nous sommes l'une des entreprises composant les indices de durabilité Dow Jones Sustainability World et Dow Jones Sustainability North America. Pour l'exercice clos le 31 décembre 2012, nos revenus ont été de 16,8 milliards $ US. Vous trouverez nouvelles et information à l'adresse www.bombardier.com ou en nous suivant sur Twitter : @Bombardier.

Bombardier, CSeries et L'évolution de la mobilité sont des marques de commerce de Bombardier Inc. ou de ses filiales.

Renseignements