Bombardier Transport
TSX : BBD.A
TSX : BBD.B

Bombardier Transport

30 sept. 2011 09h00 HE

Avis aux médias : Bombardier lance son véhicule léger sur rail nord-américain

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 30 sept. 2011) - Bombardier Transport invite les représentants des médias à une conférence de presse à l'EXPO APTA 2011, où le chef de file mondial des solutions du rail mettra à l'avant-scène deux de ses plus récentes innovations dans le domaine de la mobilité urbaine.

Montez à bord! Bombardier lance sa nouvelle plate-forme de véhicule léger sur rail

Venez assister au dévoilement par Bombardier de sa plate-forme de véhicule léger sur rail à la fine pointe destinée au marché nord-américain. Bombardier mettra en valeur les avantages de son concept modulaire à plancher bas intégral pour les applications en milieu urbain ou en banlieue.

Solutions de mobilité électrique PrimoveCity qui changent la donne

Venez découvrir les innovations de Bombardier en matière de mobilité électrique, notamment la technologie BOMBARDIER PRIMOVE qui permet l'exploitation sans caténaire ni contact. Nouvelle solution pour les réseaux de rail urbains, PRIMOVE promet de changer la donne dans le transport en offrant une technologie commune pour tous les types de véhicules électriques, y compris les véhicules légers sur rail, les bus, les véhicules commerciaux, les taxis et les voitures.

QUOI : Bombardier à l'EXPO APTA 2011
QUI : Monsieur André Navarri
Président et chef de l'exploitation, Bombardier Transport
Monsieur Raymond Bachant
Président, Bombardier Transport, Amérique du Nord
Monsieur Jérémie Desjardins
Chef du programme PrimoveCity, Bombardier Transport
QUAND : Lundi 3 octobre 2011 à 14 h
OÙ : Palais des congrès Ernest N. Morial, La Nouvelle-Orléans
Kiosque 4433, Hall H

À propos de Bombardier Transport

Bombardier Transport, un chef de file mondial du secteur des technologies ferroviaires, offre le plus vaste portefeuille de l'industrie et livre des services et produits novateurs qui établissent de nouveaux standards en matière de mobilité durable. Fondées sur les quatre principes que sont l'énergie, l'efficacité, l'économie et l'écologie, les technologies ECO4 de Bombardier permettent d'économiser l'énergie, de protéger l'environnement et d'améliorer la performance globale des trains. Bombardier Transport, dont le siège mondial est situé à Berlin en Allemagne, est présent dans plus de 60 pays et compte un parc de plus de 100 000 véhicules à travers le monde.

À propos de Bombardier

Entreprise d'envergure internationale dont le siège social est situé au Canada, Bombardier Inc. est un chef de file mondial en solutions de transport novatrices, dans les secteurs des avions commerciaux et avions d'affaires, ainsi que dans ceux du matériel et des systèmes de transport sur rail et services connexes. Ses revenus pour l'exercice clos le 31 janvier 2011 s'élevaient à 17,7 milliards $ et ses actions se négocient à la Bourse de Toronto (BBD). Bombardier fait partie des entreprises composant les indices de durabilité Dow Jones Sustainability World et Dow Jones Sustainability North America. Pour plus d'information, vous pouvez consulter le site www.bombardier.com ou nous suivre sur Twitter @Bombardier.

BOMBARDIER, PrimoveCity, PRIMOVE et ECO4 sont des marques de commerce de Bombardier Inc. ou de ses filiales.

www.leclimatestfavorableauxtrains.com

Renseignements