Bombardier Aéronautique
TSX : BBD.A
TSX : BBD.B

Bombardier Aéronautique

20 avr. 2007 15h19 HE

Avis aux médias : Bombardier

TORONTO, ONTARIO--(CCNMatthews - 20 avril 2007) - Le mardi 24 avril 2007, Bombardier Avions régionaux et West Air Sweden tiendront une cérémonie pour marquer la livraison du tout premier biréacteur régional Bombardier CRJ200 configuré comme avion de messageries. La cérémonie, à laquelle participeront des dirigeants et employés de Bombardier Avions régionaux et de West Air Sweden, ainsi que des invités spéciaux, commencera à 11 heures, à la base de services aéronautiques à l'aéroport (FBO) Skyservice.

Le biréacteur CRJ200 d'occasion, qui sera livré, est le premier des deux commandes fermes de West Air Sweden, annoncées le 3 août 2006. West Air, le plus important transporteur de fret aérien suédois, exploite présentement des services réguliers et nolisés de transport de petits colis et de poste aérienne en Suède et sur d'autres points en Europe. Sa flotte actuelle compte 17 avions turbopropulsés.

A la fin de la cérémonie de livraison, les médias auront l'occasion de solliciter des commentaires et de prendre des photos de M. Gustaf Thureborn, président-directeur général, West Air Sweden, et de M. Rod Sheridan, vice-président, Gestion de l'actif, Bombardier Avions régionaux.

Les représentants des médias qui souhaitent se joindre à nous pour cette cérémonie doivent arriver à la base de services aéronautiques de Skyservice, à l'aéroport international Pearson, situé au 6120, Airport Road, Mississauga (Ontario), à 10 h 30 au plus tard. Ils seront ensuite escortés au hangar pour la cérémonie qui durera environ 30 minutes.

Bombardier et CRJ200 sont des marques de commerce de Bombardier Inc. ou de ses filiales.

Renseignements