Club de hockey les Sénateurs d'Ottawa

Club de hockey les Sénateurs d'Ottawa

28 févr. 2014 14h33 HE

Avis aux médias : Bon départ Canadian Tire et la Fondation des Sénateurs d'Ottawa présentent la Fête de fin de saison du programme J'aime patiner, le dimanche 2 mars

L'événement Choisissez une place et le Party de visionnement de la Classique Héritage également au programme le jour même pour les titulaires de siège de saison

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwired - 28 fév. 2014) - Les Sénateurs d'Ottawa, Bon départ Canadian Tire et la Fondation des Sénateurs d'Ottawa, en partenariat avec la Ville d'Ottawa, ont annoncé aujourd'hui que la quatrième saison du programme J'aime patiner prendra fin le dimanche 2 mars au Centre Canadian Tire, et coïncidera avec l'événement annuel Choisissez une place pour les nouveaux titulaires de siège de saison ainsi que ceux qui auront renouvelé leur abonnement.

Le programme J'aime patiner de Bon départ Canadian Tire et de la Fondation des Sénateurs d'Ottawa est une initiative qui vise à offrir aux enfants financièrement défavorisés dans des quartiers prioritaires d'Ottawa l'occasion d'apprendre à patiner sur des patinoires extérieures de la Ville d'Ottawa en compagnie d'insctructeurs certifiés pendant quatre semaines à partir de janvier. Les participants ont aussi reçu un casque et des patins, gracieuseté de de Bon départ Canadian Tire et de la Fondation des Sénateurs d'Ottawa. Lors de la dernière séance de la saison dimanche, plus de 535 participants et les membres de leur famille immédiate auront l'occasion de sauter sur la patinoire des Sénateurs, en plus de prendre part à une fête avec pizza dans les salles Coliseum du Centre Canadian Tire. Pour souligner les succès de la saison de J'aime patiner, les participants et leur famille seront accompagnés par des dignitaires de Bon départ Canadian Tire, de la Fondation des Sénateurs d'Ottawa et de la Ville d'Ottawa.

Depuis la création du programme J'aime patiner il y a quatre ans, Bon départ Canadian Tire, la Fondation des Sénateurs d'Ottawa et la Ville d'Ottawa ont montré à patiner à plus de 1 70 enfants.

Également au programme dimanche, les Sénateurs tiendront leur événement annuel Choisissez une place en accueillant les titulaires de siège de saison au Centre Canadian Tire. Les nouveaux titulaires de siège de saison ainsi que ceux qui auront renouvelé leur abonnement pour la saison 2014-2015 rencontreront leur gestionnaire de compte pour voir et examiner de nouveaux emplacements de siège afin d'effectuer un transfert ou un surclassement en vue de la prochaine saison. Chaque titulaire de siège de saison a aussi reçu une invitation pour demeurer dans l'amphithéâtre afin de rencontrer des membres des anciens des Sénateurs, de visiter le vestiaire de l'équipe, de savourer gratuitement des mets aux comptoirs de concession et de regarder le match opposant les Sénateurs aux Canucks de Vancouver lors de la Classique Héritage Tim Hortons 2014 de la LNH sur l'Écran HD Bell à 16 heures.

Qui : Max Keeping, membre du conseil d'administration de la Fondation des Sénateurs d'Ottawa et ambassadeur communautaire; Mark Taylor, conseiller municipal du quartier Bay et président du comité des services communautaires et de protection, Ville d'Ottawa; Dave McClenahan, marchand local Canadian Tire et représentant de Bon départ Canadian Tire; Marc Wolvin, représentant de Bon départ Canadian Tire, ainsi que Spartacat, l'ambassadeur du plaisir des Sénateurs.

Quand : dimanche 2 mars, de 9 h 30 à 13 h (fête de fin de saison J'aime patiner et événement annuel Choisissez une place); 15 h à 18 h 30 (Party de visionnement de la Classique Héritage Tim Hortons de la LNH)

Endroit : Centre Canadian Tire, veuillez entrer par la Porte 2. Les dignitaires accueilleront les participants dans les salles Coliseum, situées au niveau inférieur, Porte 2.

Occasions de photo : Les médias auront l'occasion de prendre des images des dignitaires de la Ville d'Ottawa, ainsi que des représentants des Sénateurs et de Canadian Tire qui s'adresseront au premier groupe à compter de 9 h 30 dans les salles Coliseum, situées au niveau inférieur, Porte 2. Le groupe se dirigera par la suite vers l'entrée de la surfaceuse (zamboni), alors que les dignitaires et les bénévoles aideront les participants à chausser les patins pour leur dernière séance de la saison. Les dignitaires et les représentants seront également disponibles pour des entrevues après avoir aidé les participants à lacer les patins. Les séances de photos sur glace des participants du programme J'aime patiner (trois groupes distincts) auront lieu sur la patinoire à 10 h 40, 11 h 40 et 12 h 40.

Des images pourront aussi être captées tout au long de la journée alors que les titulaires de siège de saison examineront de nouveaux emplacements de siège et pendant le party de visionnement plus tard en après-midi.

Renseignements