Ministère de la Défense Nationale

Ministère de la Défense Nationale

04 avr. 2014 08h00 HE

Avis aux médias : Cérémonie commémorative de la bataille de la crête de Vimy

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwired - 4 avril 2014) - Environ 120 membres du Princess of Wales' Own Regiment (PWOR) participeront à une cérémonie commémorative le 8 avril 2014 au manège militaire du PWOR. La cérémonie aura lieu en hommage aux membres du 21e Bataillon tombés au combat au cours de la bataille de la crête de Vimy, qui s'est déroulée du 9 au 12 avril 1917.

Date : Le 8 avril 2014, à 20 h.

Lieu : Manège militaire du PWOR, situé au 100, Montreal Street, à Kingston, en Ontario.

Activité : L'unité procédera à un rassemblement dans le but de rendre hommage aux membres du PWOR qui ont donné leur vie pendant la bataille de la crête de Vimy ainsi que pour se souvenir d'eux.

Note à l'intention du rédacteur en chef/directeur des nouvelles : Les représentants des médias sont invités à venir interviewer les membres du PWOR avant et après le rassemblement. Pendant toute la cérémonie, on pourra prendre des photos et des vidéos des militaires en tenue de cérémonie munis d'épées ou de fusils avec baïonnettes. Les représentants des médias doivent être sur place à 19 h 30. Les personnes intéressées doivent communiquer avec le sous-lieutenant Amelia Kerrigan, responsable des Affaires publiques de l'unité.

Renseignements