Ministère de la Défense nationale

Ministère de la Défense nationale

03 sept. 2013 12h53 HE

Avis aux médias : Cérémonie de passation des fonctions et d'installation de l'aumônier général

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwired - 3 sept. 2013) - Les représentants des médias sont invités à assister à la cérémonie de passation des fonctions et d'installation de l'aumônier général des Forces armées canadiennes au centre commémoratif du cimetière Beechwood, le 4 septembre 2013, à 10 h 30. Le général Tom Lawson, chef d'état-major de la Défense, présidera la cérémonie, au cours de laquelle le brigadier-général John Fletcher succèdera officiellement au brigadier-général Karl McLean à tire d'aumônier général.

L'aumônier général dirige la Branche de l'aumônerie militaire. Il a la responsabilité de répondre aux besoins religieux des militaires des Forces armées canadiennes (FAC) et de leur famille

Date et heure : Le mercredi 4 septembre à 10 h 30
Lieu : Centre commémoratif Beechwood
Cimetière Beechwood
280, av. Beechwood
Ottawa
Événement : Cérémonie de passation des fonctions et d'installation de l'aumônier général des FAC.

Note au rédacteur en chef/directeur des nouvelles : Les représentants des médias qui prévoient assister à l'événement doivent être arrivés sur place et installés au Centre avant 10 h 15. Des places de stationnement sont disponibles au cimetière Beechwood.

Personne-ressource : Veuillez communiquer avec le capitaine Matt Zalot, officier des affaires publiques du chef du personnel militaire, au 613-992-5404 ou à matt.zalot@forces.gc.ca.

Renseignements