Ministère de la Défense nationale

Ministère de la Défense nationale

15 sept. 2010 14h34 HE

Avis aux médias : Cérémonie d'ouverture de l'édition 2010 de la Campagne de charité en milieu de travail de la Défense nationale

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 15 sept. 2010) - La Campagne de charité en milieu de travail de la Défense nationale (CCMTDN) inaugure son édition 2010 en tenant des activités au Manège militaire Cartier/ Parc Lisgar, pour les employés du ministère de la Défense nationale (MDN).

La CCMTDN est partie intégrante de la Campagne de charité en milieu de travail du Gouvernement du Canada (CCMTGC) et à ce titre, fournit aux employés de la Défense nationale de la Région de la Capitale nationale l'occasion d'effectuer un don à un ou plusieurs organismes de bienfaisance de leur choix. Le MDN a recueilli l'an dernier un montant de 1,77 millions de dollars au sein de la Région de la Capitale nationale pour divers organismes de bienfaisance à travers le pays.

Au nombre des activités nous retrouvons un BBQ pour les employés du MDN, de l'animation en direct, la 10ième course annuelle de canots du VCEMD, une course de tricycles entre des gestionnaires principaux du MDN et le dévoilement de l'objectif de la campagne 2010.

Parmi les conférenciers invités citons Robert Fonberg, Sous-ministre adjoint de la Défense nationale et Président de la campagne du GCWCC, le Contre-amiral A.M. Smith, Chef du personnel militaire et Champion de la CCMTDN et enfin, la porte-parole Tanya Scott de la Maison de l'amitié, qui prendra la parole au nom des organismes de bienfaisance.

Déroulement:

10 h 30 – Départ de la course à la jetée du NCSM Carleton au Lac Dow
11 h 00 – Les canots commencent à franchir la ligne d'arrivées entre les ponts Laurier et Mackenzie King
11 h 45 – BBQ au Parc Lisgar /Manège militaire de la place Cartier
12 h 10 – Lancement officiel
12 h 45 – Course de tricycles
13 h 30 – Fin des activités

Les médias sont priés de se présenter aux tables de billets.

Renseignements