Groupe CGI inc.
TSX : GIB.A
NYSE : GIB

Groupe CGI inc.

31 mai 2012 02h15 HE

Avis aux médias : CGI a déposé une offre pour l'acquisition de Logica créant ainsi une entreprise mondiale en TI avec une présence significative dans les Amériques, en Europe et en Asie

Horaire de la journée

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 31 mai 2012) - Groupe CGI inc. (TSX:GIB.A) (NYSE:GIB), un leader mondial des services en technologies de l'information et en gestion des processus d'affaires, a annoncé qu'il a déposé une offre en vue d'acquérir Logica, un important fournisseur de services en TI dont le siège social est établi au Royaume-Uni. CGI tiendra une conférence de presse ce matin, le 31 mai 2012, à Montréal à 9 h 30, heure avancée de l'Est (HAE).

5 h 15 (HAE) : diffusion d'un communiqué de presse (www.cgi.com/nouvelles)

9 h 30 (HAE) : conférence de presse

Sujet CGI dépose une offre pour l'acquisition de Logica
Quand Le jeudi 31 mai à 9 h 30 (HAE)
Bureaux de CGI (1350 boul. René-Lévesque Ouest, Montréal - 25e étage)
Prendront la parole
M. Serge Godin, fondateur et président exécutif du conseil, CGI
M. Michael E. Roach, président et chef de la direction, CGI (à partir de Londres, R.-U.)

À propos de CGI

Fondé en 1976, Groupe CGI inc. figure parmi les plus importantes entreprises indépendantes de services en technologies de l'information et en gestion des processus d'affaires dans le monde. CGI offre des services complets grâce à ses 31 000 professionnels répartis dans ses bureaux et centres d'excellence au Canada, aux États-Unis, en Europe et en Asie-Pacifique. Au 31 mars 2012, les revenus annualisés de CGI s'établissaient à approximativement 4,3 milliards de dollars canadiens et son carnet de commandes s'élevait à environ 13,1 milliards de dollars canadiens. Les actions de CGI sont inscrites à la Bourse de Toronto (GIB.A) ainsi qu'à la Bourse de New York (GIB). Elles figurent dans l'indice FTSE4Good Index et dans l'indice de durabilité Dow Jones. Site Web : www.cgi.com.

www.cgi.com/nouvelles

Renseignements