Fondation des Sénateurs d'Ottawa

Fondation des Sénateurs d'Ottawa

06 janv. 2014 14h15 HE

Avis aux médias : CHANGEMENT D'ENDROIT pour le dévoilement du troisième projet de l'initiative Patinoires Sénateurs au parc Bayshore

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwired - 6 jan. 2014) - La Fondation des Sénateurs d'Ottawa (@sensfoundation), en partenariat avec Ferguslea Properties Limited et la Ville d'Ottawa, entreprendra le troisième projet de son initiative Patinoires Sénateurs (Investissements récréatifs dans les quartiers pour les enfants) avec le dévoilement officiel de la revitalisation du parc Bayshore, le mardi 7 janvier.

Le dévoilement, qui devait avoir lieu à l'exétieur au parc Bayshore, aura lieu dans le gymnase de Centre Accora, des mauvaises conditions météorologiques potentielles mardi matin.

Date, heure et endroit : mardi 7 janvier à 10 h 30 à, Centre Accora, 98 croissant Woodridge, Nepean. Pour voir la carte du secteur, veuillez cliquer ici.

Qui : Graham Macmillan, président du Conseil d'administration de la Fondation des Sénateurs d'Ottawa; le sénateur Vern White, coprésident du Comité des dons majeurs Patinoires Sénateurs; Danielle Robinson, présidente et chef de la direction de la Fondation des Sénateurs d'Ottawa; Mark Taylor, conseiller municipal d'Ottawa; Barbara Crook et Dan Greenberg, représentants de Ferguslea Properties Limited, ainsi que Spartacat, ambassadeur du plaisir des Sénateurs.

De plus, des élèves de l'école élémentaire St. Rose of Lima seront de l'événement.

Renseignements