MASKARADE - Fondation Farha

MASKARADE - Fondation Farha

26 janv. 2011 09h50 HE

Avis aux médias : Conférence de presse MASKARADE 2011

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 26 jan. 2011) -

Quoi: La Fondation Farha, principal organisme de levée de fonds pour le SIDA au Québec, a le plaisir d'annoncer la 12e édition pour son gala exclusif annuel, MASKARADE 2011 se déroulera jeudi le 17 février. Tous les fonds recueillis à MASKARADE 2011 contribueront à aider plus de 20 000 hommes, femmes et enfants vivant avec le VIH/SIDA au Québec. Les présidents d'honneur de l'édition 2011 de MASKARADE, soit, Debra Margles, présidente de Michael Kors Canada et son mari, Pino Forgione, restaurateur de Montréal Gourmet (BICE, CAVALLI, KABANA, MED GRILL, OTTO AND PRIMADONNA) seront présentés lors de la conférence de presse.
   
  De plus, des créations en noir et blanc, de plusieurs photographes montréalais de renom, inspirés du thème de cette année, seront exposés à la Galerie NuEdge, la galerie d'art contemporain électrique et dynamique, récemment ouverte. Ces créations feront partie de la collection de l'encan silencieux de MASKARADE.
   
Qui: Debra Margles et Pino Forgione
  Evelyn Farha Présidente honoraire de la Fondation Farha
  Simon Tooley Président de la Fondation Farha
  Sandy Duperval, DJ Montréalaise
  François Faucher, premier vice-président, Exploitation, TD Assurance.
  Donald Allard, Directeur, Relations gouvernementales et Affaire publiques
  Photographes participants: Phil Carpenter, Amel Chamandy, David Curleigh, Gilbert Duclos, Heidi Hollinger, Sean O'Neill and David J. Romero
   
Quand: Le jeudi 8 février 2011 à 11h
   
Où: Galerie NuEdge Fine Arts International
  1480 Rue Sherbrooke Street Ouest (entre Simpson et Mackay)

Renseignements