Pêches et Océans Canada

Pêches et Océans Canada

07 juil. 2010 11h17 HE

Avis aux médias : Conférence des ministres des pêches de l'Atlantique Nord

CHARLOTTETOWN, ÎLE-DU-PRINCE-ÉDOUARD--(Marketwire - 7 juillet 2010) - L'honorable Gail Shea, ministre des Pêches et des Océans, tiendra une conférence de presse en compagnie de ses homologues d'autres pays, après la conclusion de la Conférence des ministres des pêches de l'Atlantique Nord.

Date : Le jeudi 8 juillet 2010
   
Heure : 11 h 30, heure avancée de l'Atlantique
   
Lieu : Hôtel Rodd Mill River
  Salon Cabinet
  O'Leary (Île-du-Prince-Édouard)

Les journalistes pourront assister à la conférence de presse en personne ou par téléconférence. Tous les journalistes accrédités devront s'inscrire auprès des Communications du MPO au 613-993-5413 au plus tard le mercredi 7 juillet, avant 17 h (heure avancée de l'Est). Un numéro de téléconférence leur sera fourni une fois leur inscription remplie. Nous demandons à tous les journalistes qui souhaitent se joindre à la téléconférence d'être en ligne à 11 h 25, heure avancée de l'Atlantique (10 h 25, heure avancée de l'Est).

Un communiqué sera diffusé à l'intention des médias et sera affiché sur le site Web du MPO, à l'adresse http://www.dfo-mpo.gc.ca/media-fra.htm

Conférence des ministres des pêches de l'Atlantique Nord (CMPAN)

L'assemblée annuelle de la CMPAN réunit les ministres des pêches qui ont un rôle à jouer dans les pêches de l'Atlantique Nord. Ces pêches sont gérées en grande partie par l'entremise de deux grandes organisations régionales de gestion des pêches (ORGP) : la Commission des pêches de l'Atlantique Nord-Est (CPANE) et l'Organisation des pêches de l'Atlantique Nord-Ouest (OPANO).

Renseignements

  • Marian Kwok, Relations avec les médias
    Pêches et Océans Canada
    Ottawa, Ontario
    613-993-5413