Congrès du travail du Canada

Congrès du travail du Canada

15 juin 2010 15h33 HE

Avis aux médias : Congrès du travail du Canada

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 15 juin 2010) - Les organisateurs de ce qui promet d'être le rassemblement public le plus grand qui aura lieu à l'occasion des prochaines réunions du G20 – le rassemblement « Les gens avant tout! » à Queen's Park et la marche dans les rues du centre-ville de Toronto – donneront une conférence de presse à 10 h le mercredi 16 juin devant la porte 14 au 1, Blue Jays Way (angle nord-ouest du Centre Rogers).

Ken Georgetti, président du Congrès du travail du Canada (CTC), et Sid Ryan, président de la Fédération du travail de l'Ontario (FTO), traiteront du rassemblement « Les gens avant tout! » et des raisons pour lesquelles des milliers de personnes sont censées se joindre à eux pour manifester paisiblement le 26 juin.

Ils seront en compagnie de Nathalie Des Rosiers, de l'Association canadienne des libertés civiles (ACLC) qui a demandé une injonction avec le Congrès du travail du Canada pour prévenir l'utilisation de canons acoustiques (dispositifs acoustiques à longue portée) pendant les réunions du G20.

QUAND : 10 h – le mercredi 16 juin
   
OÙ : 1, Blue Jays Way (porte 14) au Centre Rogers (angle nord-ouest, un coin au sud de l'intersection Front et Peter)
   
QUI : Les organisateurs du rassemblement de protestation « Les gens avant tout! » du 26 juin et l'ACLC
  Ken Georgetti (CTC) et Sid Ryan (FTO)
  Nathalie Des Rosiers (ACLC)
   
POURQUOI : Pour traiter du plan du rassemblement et de la marche de protestation du 26 juin.
  Pour traiter de l'injonction de l'ACLC et du CTC pour prévenir l'utilisation de canons acoustiques pendant cette fin de semaine.
   
Déroulement : Courtes déclarations des trois participants suivies de questions des médias. MM. Georgetti et Ryan pourront accorder des entrevues immédiatement après la conférence.

Renseignements