CONSEIL DES ARTS DU CANADA

CONSEIL DES ARTS DU CANADA

15 nov. 2006 09h00 HE

Avis aux médias/Conseil des Arts du Canada/Rappel : Les Prix littéraires du Gouverneur général de 2006 présentés par le Conseil des Arts du Canada

OTTAWA, ONTARIO--(CCNMatthews - 15 nov. 2006) -

Le mardi 21 novembre à 10 h - Annonce des lauréates et lauréats

- Conférence de presse à Montréal à l'auditorium de la Grande Bibliothèque de Bibliothèque et Archives nationales du Québec, 475, boulevard de Maisonneuve Est.

- Conférence de presse à Toronto au Jane Mallett Theatre du St. Lawrence Centre for the Arts, 27, rue Front Est.

- Les lauréates et lauréats prendront la parole dans le cadre de conférences de presse et pourront donner des entrevues en personne et par téléphone, tout de suite après la conférence de presse.

Le mercredi 13 décembre à 18 h - Remise des prix à Rideau Hall

- Son Excellence la très honorable Michaëlle Jean, gouverneure générale du Canada, remettra les prix de 2006.

- Les médias qui souhaitent assister à la cérémonie doivent communiquer avec Lucie Brosseau du Bureau de presse de Rideau Hall, au 613-998-0287 ou à lbrosseau@gg.ca.

Le jeudi 14 décembre à 19 h - Soirée de lecture publique avec les lauréates et lauréats

- Les lauréates et lauréats des Prix littéraires du Gouverneur général 2006 (toutes catégories) participeront à une lecture publique à l'auditorium de Bibliothèque et Archives Canada, 395, rue Wellington, à Ottawa. L'entrée est libre, selon le principe du premier arrivé, premier servi.

- Des exemplaires des livres gagnants seront en vente sur place, et il sera possible de les faire signer par leur auteur à l'entracte et après la séance de lecture.

- Pour de plus amples renseignements sur cette soirée, prière de communiquer avec Bibliothèque et Archives Canada au 613-996-5115.

All Canada Council for the Arts are available in English and in French.

Renseignements