Coupe Capitale Bell

Coupe Capitale Bell

29 déc. 2008 10h17 HE

Avis aux médias : Coupe Capitale Bell 2009 - Activités du lundi 29 décembre

Le plus gros tournoi de hockey au monde se poursuit lundi

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 29 déc. 2008) - La 10e édition du tournoi annuel de la Coupe Capitale Bell, le plus gros tournoi de hockey atome et peewee au monde, se poursuit le lundi 29 décembre.

Les 485 équipes participent au tournoi pour l'obtention du Trophée commémoratif Allen J. MacDonald, qui est remis aux champions de chacune des divisions. Cette année encore, la Coupe Capitale Bell accueille le monde avec plus de 69 équipes en provenance des Etats-Unis, ainsi que des formations de la Chine, la Finlande et de l'Allemagne.

Activités du tournoi au programme le lundi 29 décembre

Matchs des étoiles Banque Scotia-Canadian Tire

Lundi 29 décembre - Consultez le www.bellcapitalcup.ca pour les horaires.

La Coupe Capitale Bell est heureuse d'offrir à chaque division l'occasion de jouer à un match des étoiles Banque Scotia-Canadian Tire. Au total, 30 matchs des étoiles Banque Scotia-Canadian Tire seront disputés partout dans la région dans la plupart des arénas du tournoi. Le comité organisateur demande aux équipes de fournir leurs meilleurs joueurs pour évoluer à des postes prédéterminés lors de ces rencontres. Les joueurs qui auront participé à ces rencontres recevront un chandail souvenir du Match des étoiles Banque Scotia-Canadian Tire. A la conclusion du match, trois étoiles Canadian Tire seront choisies, soit un gardien (gagnant du trophée Adam Harlow), un défenseur et un attaquant.

Prix pour les joueurs de la Coupe Capitale Bell

Joueurs du match Nike-Bauer et Sénateurs d'Ottawa : après chaque partie de la Coupe Capitale Bell, des joueurs méritants de chaque formation se verront attribuer les prix du joueur du match Nike-Bauer et du joueur le plus travaillant des Sénateurs d'Ottawa (environ 1 800 trophées pour l'ensemble du tournoi). Les prix seront remis à l'aréna après la rencontre.

A la fin de chacune des parties, un joueur du match Nike-Bauer et un joueur le plus travaillant des Sénateurs du match seront choisis. Les joueurs du match Nike-Bauer recevront une statuette en étain et palissandre pour souligner leur effort, alors que les joueurs les plus travaillants recevront un casque de travail pour leur travail acharné au cours du match. Aucun joueur ne peut gagner l'un de ces prix plus d'une fois, sauf si la deuxième fois survient lors d'un match de finale du championnat, ou lors de la dernière partie de son équipe dans le tournoi.

Pour plus de renseignements concernant la Coupe Capitale Bell, incluant les horaires à jour, les statistiques et les résultats, visitez le www.bellcapitalcup.ca.

Renseignements

  • François Marchand, 613-599-0326
    Aaron Robinson, 613-599-0161