Coupe Capitale Bell

Coupe Capitale Bell

27 déc. 2006 20h01 HE

Avis aux médias/Coupe Capitale Bell

Un appel à la communauté du hockey d'Ottawa pour aider une équipe russe dépourvue d'équipement Une équipe de Moscou arrive pour la Coupe Capitale Bell, mais l'équipement n'y est pas

OTTAWA, ONTARIO--(CCNMatthews - 27 déc. 2006) - Alors que la majorité des équipes européennes et asiatiques sont arrivées à bon port à Ottawa avec tous leurs biens, la Coupe Capitale Bell a appris de la part des personnes-ressources russes que l'équipe des North Stars peewee mineur de Moscou est arrivée à Toronto mais leur équipement est demeuré sur l'aire de trafic en Europe.

La Coupe Capitale Bell lance un appel à la communauté du hockey mineur d'Ottawa et du Royaume du hockey pour venir en aide à l'équipe composée de joueurs de 11 ans, qui a effectué un long voyage depuis Moscou, dans l'espoir de trouver de l'équipement afin qu'ils puissent participer cette année à la Coupe Capitale Bell.

Play It Again Sports s'est déjà engagé à prêter des patins aux joueurs des North Stars pour la durée du tournoi, alors que les Sénateurs d'Ottawa ont fait de même avec des ensembles de chandail et des bas.

Les personnes ou groupes qui désirent donner d'autres pièces d'équipement sont invités à communiquer avec Jim MacLean de l'équipe peewee mineur A des Blackhawks de Gloucester ce soir, l'équipe hôtesse des North Stars de Moscou, au 613-816-9419 ou 613-822-9419 ou par courriel au nealcam@rogers.com.

Les North Stars se dirigent actuellement vers Ottawa. Ils devraient arriver et rencontrer les Blackhawks plus tard ce soir. Le premier match de l'équipe de Moscou cette année à la Coupe Capitale Bell est prévu demain à 13 h 20 au Centre récréatif d'Orléans.

Le Festival international de hockey d'Ottawa est un organisme à but non lucratif qui a pour mandat, comme le font valoir les membres bénévoles du conseil d'administration, d'appuyer les organismes de charité pour enfants et le hockey mineur. La Coupe Capitale Bell offre aux jeunes athlètes l'occasion de participer à des compétitions de haut niveau contre leurs pairs, de se faire de nouveaux amis et développer leurs habiletés hors-glace et sur la patinoire, dans une formule amusante et compétitive. Cette année encore, l'argent amassé lors du tournoi sera distribué aux organismes de charité de la région et au hockey mineur. L'an dernier, 140 000 $ ont été amassé lors des différentes activités de la Coupe Capitale Bell, et plus de 950 000 $ au cours des sept années du festival.

Renseignements

  • Aaron Robinson, directeur général,
    Coupe Capitale Bell, 613-599-0161
    Brian Morris, Place Banque Scotia
    et Sénateurs d'Ottawa, 613-599-0289