Pratt & Whitney Canada

Pratt & Whitney Canada

23 août 2007 12h30 HE

Avis aux médias : Création de 100 nouveaux emplois techniques chez Pratt & Whitney Canada; tenue d'un salon de l'emploi les 24 et 25 août

LONGUEUIL, QUEBEC--(Marketwire - 23 août 2007) - Pratt & Whitney Canada (P&WC), tiendra les 24 et 25 août prochains un salon de l'emploi à son principal établissement de fabrication, à Longueuil. La tenue de ce salon aura comme objectif de recruter des candidats pour occuper environ 100 nouveaux postes permanents à temps plein, dans des domaines techniques, afin de soutenir la rapide croissance de l'entreprise. Parmi les postes immédiatement offerts, mentionnons ceux de machinistes (opérateurs de machines-outils polyvalents), assembleurs-moteur, tôliers et inspecteurs d'opérations. Les candidats intéressés devront apporter leur diplôme (DEP, DEC), leur curriculum-vitae et des preuves de leur qualification. Ils pourront être soumis sur place à des entrevues et à des tests.



OBJET Salon de l'emploi P&WC

DATE Vendredi 24 août, de 16 h à 20 h

Samedi 25 août, de 9 h à 16 h

ENDROIT 1000, boul. Marie-Victorin (atrium sud), Longueuil


Pratt & Whitney Canada, dont le siège social est à Longueuil (Québec), est une filiale de United Technologies Corp. (NYSE:UTX) et est un chef de file mondial dans la conception, la fabrication et l'entretien des moteurs équipant les avions d'affaires, les appareils de l'aviation générale, les avions de transport régional et les hélicoptères. La société construit également des groupes auxiliaires de puissance et des turbines à gaz pour applications industrielles. United Technologies, dont le siège social est à Hartford (Connecticut), aux Etats-Unis, est une société diversifiée fournissant des produits et services de haute technologie pour l'industrie aérospatiale et l'industrie du bâtiment partout dans le monde.

Renseignements