Devimco Immobilier

Devimco Immobilier
Condos O'Nessy

Condos O'Nessy

07 avr. 2015 10h29 HE

Avis aux médias : Début des travaux du projet immobilier Condos O'Nessy et de la tour locative Shaughn dans le village Shaughnessy

Un investissement de 175 M$ inclut la revitalisation d'un bâtiment à valeur historique exceptionnelle

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 7 avril 2015) - Serge Goulet, président de Devimco Immobilier, invite les médias au lancement des travaux de construction du projet immobilier Condos O'Nessy. La cérémonie officielle de la pelletée de terre aura lieu le jeudi 9 avril à 10h, au 1800, boulevard René-Lévesque Ouest, à l'intersection de la rue Saint-Marc.

Le site de ce projet, lequel représente un investissement total de 175 millions de dollars, faisait autrefois partie du fief Saint-Joseph. Un bâtiment qui s'y trouve a obtenu, en 2004, le statut de bâtiment à valeur historique exceptionnelle. Il sera conservé et transformé en aires communes uniques et en habitations en copropriétés. Globalement, la superficie du projet est d'environ 6 891 mètres carrés.

Le projet comprendra deux tours d'habitation en copropriétés de 15 étages chacune pour un total de 250 unités, ainsi qu'une tour locative de 295 unités.

MM. Serge Goulet et Mathieu Jobin, directeur général, associé de Devimco Immobilier, seront présents afin de répondre aux questions des journalistes. Ils pourront notamment parler de la situation du marché des condos à Montréal.

QUOI : Conférence de presse du projet immobilier Condos O'Nessy
QUAND : Le jeudi 9 avril à 10h
QUI : Serge Goulet, président, Devimco Immobilier
Mathieu Jobin, directeur général, associé, Devimco Immobilier
OÙ : 1800, boulevard René-Lévesque Ouest, Montréal

Renseignements

  • Pour plus de renseignements sur cet événement et/ou pour
    confirmer votre présence, veuillez communiquer avec :
    Geneviève Chalifour
    Cohn & Wolfe - Montréal
    514 845-7043
    genevieve.chalifour@cohnwolfe.ca