Prix Shaw-Rocket 2014

Prix Shaw-Rocket 2014

25 nov. 2014 07h00 HE

Avis aux médias : Décompte pour le Prix Shaw-Rocket 2014

Trois gagnants de 25 000 $ seront annoncés à Ottawa ce soir

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwired - 25 nov. 2014) - L'excitation est dans l'air au sujet du dixième anniversaire du Prix Shaw-Rocket! Chaque année, le Fonds Shaw-Rocket invite les producteurs canadiens à présenter leur programmation pour avoir la chance de gagner le prix Shaw-Rocket, une initiative qui célèbre et favorise l'excellence dans la programmation pour enfants au Canada.

Trois prix de 25 000 $ chacun seront remis pour la meilleure émission préscolaire (5 ans et moins), la meilleure émission pour enfants (6 à 12 ans) et la meilleure émission pour les jeunes ou la famille (13 à 17 ans) . Depuis son lancement en 2004, l'initiative a remis un total de 475 000 $ en prix.

La distribution et l'équipe, les représentants de l'industrie, les membres de la communauté politique et d'Ottawa participeront à nouveau à la cérémonie à l'hôtel Fairmont Château Laurier pour découvrir qui seront les récipiendaires.

La participation à l'événement d'Ottawa est à nouveau encouragée et, pour ceux et celles qui couvrent l'événement, les demandes d'entrevue sont acceptées pour une couverture préliminaire et suite à l'annonce du gagnant.

La soirée sera animée conjointement par Tom Clark et Sangita Patel et les prix seront remis par l'honorable Shelly Glover, ministre du Patrimoine canadien et des Langues officielles.

Date : Le 25 novembre 2014
Heure : De 18 h à 21 h (soirée de gala à 18 h; prix à 19 h)
Où : Château Laurier, salon Adam
1, rue Rideau
Ottawa (ON)

Pour en savoir plus sur le Prix et le Fonds Shaw-Rocket, visitez leur site Web au www.rocketfund.ca.

Twitter : @RocketFund
#ShawRocketPrize
Facebook : Fonds Shaw-Rocket

Renseignements