Land Force Central Area - Dept of National Defence

Land Force Central Area - Dept of National Defence

30 janv. 2006 17h11 HE

Avis aux médias-Défence nationale: Mise sur pied de l'état-major de la Force opérationnelle interarmées 'Centre' du Commandement Canada

TORONTO, ONTARIO--(CCNMatthews - 30 jan. 2006) - Les médias sont conviés à la cérémonie de mise sur pied de la Force opérationnelle interarmées (Centre), dont l'état-major est établi à Toronto. Cette force constituera l'élément de sous-commandement régional du Commandement Canada, nouvelle formation des Forces canadiennes expressément chargée de veiller sur la sécurité et la sûreté du Canada et de l'Amérique du Nord.

La cérémonie consistera en un bref défilé militaire suivi d'une réception.

Evénement : Cérémonie de mise sur pied du Quartier général de la Force opérationnelle interarmées (Centre)

Date : Le 1er février 2006

Heure : 9 h 00

Lieu : Salle d'exercice du manège militaire Denison (1 Yukon Lane, à Downsview, en Ontario). Le manège militaire se trouve à un coin de rue à l'ouest de l'intersection de l'Allen Expressway et de l'avenue Sheppard, du côté sud-ouest. Le stationnement y est gratuit.

Personne-ressources : Les représentants des médias qui désirent assister à la cérémonie sont priés de communiquer avec l'officier des affaires publiques, le Capitaine Mike Wiesenfeld, au numéro de téléphone (416) 633-6200, poste 5503, ou au numéro de cellulaire (416) 712-3565.

Renseignements