Defense Nationale - Bureau des affaires publiques

05 juil. 2005 14h23 HE

Avis aux médias: Defense Nationale-Visite du NCSM Toronto à Toronto

TORONTO, ONTARIO--(CCNMatthews - 5 juillet 2005) - Le commandant et l'équipage du Navire canadien de Sa Majesté TORONTO sont heureux d'annoncer la visite du navire dans sa ville marraine du 9 au 14 juillet.

Ce sera sa première visite à Toronto depuis l'an 2000 et la première depuis son retour de la mer d'Oman où il a représenté le Canada dans la campagne de lutte au terrorisme.

Le TORONTO sera ouvert au public le 9 juillet de 14 h à 16 h, les 10 et 11 juillet de 13 h à 15 h et le 12 juillet de 10 h à 15 h. Il se trouvera au quai 283/291, Queen Elizabeth Docks, 255 Queen's Quay Est, au pied de la rue Sherbourne. Les personnes qui désirent visiter le navire sont priées de se munir d'une pièce d'identité avec photo et de laisser leurs sacs à terre.

Le TORONTO, commandé par le Capitaine de frégate Stuart Moors, fera plusieurs autres escales après son départ de Toronto et prendra part à des exercices d'entraînement dans les Grands Lacs.

Pour de plus amples renseignements sur le navire et son déploiement :
http://www.navy.dnd.ca/toronto/home/index_e.asp

NOTE A L'INTENTION DES JOURNALISTES : Les médias sont invités à visiter le navire en même temps que le grand public. Les journalistes devront toutefois confirmer leur présence auprès du Services des affaires publiques, au (902) 830-3252, au moins deux jours à l'avance. Pour pouvoir monter à bord, les journalistes devront présenter une pièce d'identité avec photo.

Renseignements