Ministère de la Défense nationale

Ministère de la Défense nationale
AFFAIRES PUBLIQUES DE LA FORCE AERIENNE

AFFAIRES PUBLIQUES DE LA FORCE AERIENNE

09 juil. 2007 11h49 HE

Avis aux médias : Défilé aérien d'hélicoptères pour la cérémonie de passation du commandement du 430e Esc tac hél

BFC VALCARTIER, QUEBEC--(Marketwire - 9 juillet 2007) - Une cérémonie aura lieu à 14 h le jeudi 12 juillet 2007, à la base des Forces canadiennes Valcartier, pour souligner la passation officielle du commandement du 430 Escadron tactique d'hélicoptères.

Au cours de la cérémonie, le Lieutenant-colonel Steve Charpentier confiera le commandement du 430e Escadron tactique d'hélicoptères à son successeur, le Lieutenant-colonel Marc Bigaouette. Le Lcol Charpentier occupe le poste depuis juin 2005.

Le Colonel Alain Parent, commandant de la 1re Escadre, présidera la cérémonie.

Les représentants des médias sont invités à assister à la cérémonie de passation de commandement. Ils devront être à leur poste au plus tard à 13 h 45. Les photographes et les vidéographes pourront se déplacer librement pour leurs prises de vue, à condition de le faire discrètement. Les représentants des médias auront la possibilité de rencontrer le Lcol Bigaouette après la cérémonie.

NOTE A L'INTENTION DES REDACTEURS EN CHEF :

Les représentants des médias qui comptent assister à la cérémonie sont priés de communiquer avec le Capitaine Jay Walker au 418-844-5000, poste 5796.

Directions pour se rendre à la cérémonie : Le 430 Esc tac hél est situé à la BFC Valcartier. En cas de mauvais temps, la cérémonie se déroulera à l'intérieur, au hangar 699, qui est situé au même endroit que l'Escadron.

Renseignements