Tigre Géant

Tigre Géant

29 nov. 2011 15h02 HE

Avis aux médias : Déposez vos dons de produits alimentaires à un magasin Tigre Géant durant la collecte de denrées!

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 29 nov. 2011) - Plusieurs magasins Tigre Géant ont recueilli des denrées alimentaires au cours du mois de novembre, dans le cadre de la collecte de denrées organisée par l'émission du matin CTV Morning Live et la chaîne de radio BOB FM, au profit de la Banque alimentaire d'Ottawa. Le jeudi 1er décembre, la collecte d'aliments battra son plein alors que les émissions du matin CTV Morning Live et BOB FM seront diffusées en direct de quatre emplacements, et où le public sera invité à venir faire un don de denrées non périssables.

Alors pourquoi ne pas faire un petit détour en vous rendant au travail? Ou amenez vos tout petits voir le Tigre en personne! En vous rendant à l'un des emplacements suivants, vous aurez l'occasion d'y déposer vos dons et pourrez en profiter pour rencontrer une des personnalités de l'émission CTV Morning Live et de la station BOB FM alors qu'ils animeront en direct.

  • Tigre Géant situé au 2480, chemin Walkley à Ottawa, Ontario (le 1er décembre, à compter de 10 h)
  • Tigre Géant situé au 1, chemin Stafford à Bells Corners, Ontario (le 1er décembre, à compter de 10 h)
  • Tigre Géant, situé au 2016, chemin Ogilvie à Ottawa, Ontario (le 1er décembre, à compter de 10 h)
  • Studio du CTV Morning Live situé au 87, rue George à Ottawa, Ontario (le 1er décembre, à compter de 13 h)

Les dons de denrées recueillis au cours du mois de novembre aux divers magasins Tigre Géant, à son siège social et à ses entrepôts, seront remis à l'organisme en direct sur les ondes à 7 h 40 le jeudi 1er décembre, au magasin Tigre Géant du chemin Walkey.

À propos de Tigre Géant :

Tigre Géant est le magasin d'escomptes familial canadien de choix, offrant à ses clients des tendances mode pour tous les membres de la famille, des aliments, et des produits essentiels pour les besoins quotidiens, aux bas prix que les canadiens adorent et auxquels ils se sont habitués. Fondée en 1961 dans le marché By à Ottawa, la compagnie privée compte aujourd'hui plus de 200 magasins à travers le pays et emploie plus de 7 000 employés. Le magasin au personnel amical et au célèbre logo jaune est bien plus qu'un magasin offrant des prix raisonnables et une expérience de magasinage agréable, il contribue à rapprocher les communautés. Comme le veut sa tradition, Tigre Géant continue à fournir du soutien à ses communautés avoisinantes. En 2010, Tigre Géant a versé plus de deux millions de dollars en dons à plus de 700 organismes à travers le pays. Pour en savoir davantage au sujet de l'entreprise, veuillez visiter www.tigregeant.com et www.gtboutique.com, devenez membre de notre groupe sur Facebook sur www.facebook.com/tigregeant ou suivez-nous sur Twitter au @gtboutique.

Renseignements