Ministère de la Défense nationale

Ministère de la Défense nationale

11 mars 2011 11h32 HE

Avis aux médias : Des employeurs de la région du Québec honorés pour leur appui accordé aux réservistes des Forces canadiennes

QUÉBEC, QUÉBEC--(Marketwire - 11 mars 2011) - Les médias sont conviés à une cérémonie de remise de prix qui aura lieu au Cercle de la Garnison de Québec, le lundi 14 mars 2011, à 14h00. Au cours de cette cérémonie, le Conseil de liaison des Forces canadiennes (CLFC) reconnaîtra officiellement 21 employeurs et établissements d'enseignement civils du Québec qui ont accordé des congés à leurs étudiants et à leurs employés membres de la Réserve des Forces canadiennes pour leur permettre de s'acquitter de leurs tâches militaires.

Date : Le lundi 14 mars 2011, à 14h00.
   
Lieu : Cercle de la Garnison, 97 rue Saint-Louis, Québec, G1R 3Z6.
   
Événement : Cérémonie de remise des prix du Conseil de liaison des Forces canadiennes (CLFC) pour l'appui des employeurs du Québec.
   
Participants: L'invité d'honneur sera le Brigadier-général Simon Hébert, Général Commandant (par intérim) du Secteur du Québec de la Force terrestre et Force opérationnelle interarmées Est (SQFT/FOI (Est)). Des invités de l'aviation et de la marine seront aussi présents.

Note aux rédacteurs en chef : Vous pourrez prendre des photos et faire des entrevues avec les lauréats, qui seront accompagnés des militaires qui ont soumis leur candidature. 

Les représentants des médias sont priés de confirmer leur présence au Major Joanne Blais par courriel (joanne.blais@hotmail.com) ou par téléphone (514-972-8315). Les représentants des médias sont également priés de se présenter au Cercle de la Garnison au plus tard à 13h45.

Pour de plus amples renseignements, communiquez avec le Maj Thomas, officier supérieur des affaires publiques, Chef – Réserves et cadets, au 613-995-8893 ou à l'adresse courriel Daniel.Thomas@forces.gc.ca. Vous pouvez également contacter le secrétariat du CLFC, au 1-800-567-9908 ou à cflc@forces.gc.ca. Vous trouverez des renseignements sur le LFC et l'appui accordé par les employeurs aux membres de la Force de réserve en cliquant sur l'hyperlien : www.cflc.forces.gc.ca

Renseignements