Ministère de la Défense nationale

Ministère de la Défense nationale

18 mars 2011 13h44 HE

Avis aux médias : Des employeurs de la Saskatchewan recevront des prix pour leur appui à l'égard de leurs employés réservistes des Forces canadiennes

REGINA, SASKATCHEWAN--(Marketwire - 18 mars 2011) - Les médias sont invités à une cérémonie de remise de prix qui se tiendra au Regina Inn, le 21 mars 2011, à 12 h 15 (HNC). Cette cérémonie donnera au Conseil de liaison des Forces canadiennes (CLFC) l'occasion de manifester officiellement sa reconnaissance à l'égard de 12 employeurs civils de la province ayant accordé un congé à un membre de la Réserve des Forces canadiennes (FC) faisant partie de leur personnel pour que ce dernier puisse participer aux entraînements et déploiements militaires. Le Club Rotary de Regina sera l'hôte conjoint de la cérémonie.

Quand :  le 21 mars 2011, à 12 h 15 (HNC).

Où :  la salle Cannington, Regina Inn and Conference Centre, 1927 rue Broad.

Quoi : la cérémonie provinciale de remise des prix du CLFC pour l'appui des employeurs pour la Saskatchewan.

Qui : Mme Vaughn Schofield, présidente du CLFC pour la Saskatchewan, présidera la cérémonie, tandis que le Major-général Dennis Tabbernor, Chef Réserves et Cadets, aidera à la remise des prix.

Note aux rédacteurs en chef.

Il y aura possibilité de photographier/interviewer les récipiendaires, qui seront accompagnés des militaires ayant posé leur candidature pour le prix. Les représentants des médias devraient confirmer leur présence en communiquant avec le Capitaine de corvette Linda Mushanski, au 306-529-1014, et de se présenter au Regina Inn au plus tard à 12 h (HNC).

Pour de plus amples renseignements sur la cérémonie, veuillez communiquer avec le Capitaine de corvette Linda Mushanski, à l'adresse : navyguider@yahoo.com. Il est également possible de joindre le Secrétariat du CLFC, au 1-800-567-9908. Vous trouverez de l'information sur le CLFC et le Programme d'appui des employeurs à la Force de réserve en ligne, à l'adresse www.cflc.forces.gc.ca.

Renseignements