Ministère de la Défense nationale

Ministère de la Défense nationale

10 févr. 2011 15h23 HE

Avis aux médias : Des employeurs et des éducateurs de l'Ontario recevront des prix pour leur appui à l'égard des réservistes

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 10 fév. 2011) - Huit organisations, y compris des entreprises locales et un établissement d'enseignement, recevront des prix du Conseil de liaison des Forces canadiennes (CLFC) pour leur appui à l'égard de la Force de réserve du Canada.

Quand : Le vendredi 11 février 2011, à 18 h 30
   
: Mess des officiers Armour Heights
  Collège des Forces canadiennes
  215, boul.Yonge, Toronto (Ont)
   
Quoi : Remise des prix du Conseil de liaison des Forces canadiennes (Ontario) visant à souligner l'appui des employeurs
   
Qui : Mme Sonja Bata, présidente du CLFC (Ontario), remettra les prix à plusieurs employeurs locaux et à un établissement d'enseignement. Le Brigadier-général Fred Lewis, commandant de la Force opérationnelle interarmées (Centre) – Secteur du Centre de la Force terrestre, et le Capitaine de vaisseau James Cotter, directeur exécutif du CLFC, participeront à la cérémonie.

Remarque à l'intention des rédacteurs/des chefs des nouvelles :

Vous pourrez prendre en photo les lauréats, accompagnés des militaires qui les ont mis en candidature et vous entretenir avec eux. Les médias doivent arriver entre 18 h et 18 h 15 et se présenter au Capitaine John-Hugh MacDonald.

Si vous désirez de plus amples renseignements sur le CLFC ou le Programme d'appui des employeurs de la Force de réserve, veuillez consulter le www.cflc.forces.gc.ca.

Renseignements

  • Lieutenant-colonel Jenny Newton
    Officier de liaison provincial
    647-269-6943
    jenny.newton@forces.gc.ca
    ou
    Secrétariat du CLFC
    1-800-567-9908
    cflc@forces.gc.ca
    ou
    Capitaine John-Hugh MacDonald
    Officier des affaires publiques
    416-633-6200, poste 5501