Ministère de la Défense nationale

Ministère de la Défense nationale

23 févr. 2011 13h20 HE

Avis aux médias : Des employeurs et établissements d'enseignement de la Colombie-Britannique sont reconnus pour leur appui aux réservistes

VANCOUVER, COLOMBIE-BRITANNIQUE--(Marketwire - 23 fév. 2011) - Les médias sont invités à une cérémonie de remise de prix qui aura lieu au manège militaire des Seaforth Highlanders of Canada, le jeudi 24 février 2011 à 14 h (HNP). Le Conseil de liaison des Forces canadiennes (CLFC) reconnaîtra officiellement, 13 employeurs civils et établissements d'enseignement du Grand Vancouver qui ont accordé aux réservistes des Forces canadiennes et aux étudiants des absences du travail et des études pour accomplir leur service militaire.

Date : le 24 février, à 14 h, heure du Pacifique.

Lieu : Au mess des officiers du manège militaire des Seaforth Highlanders of Canada, au 1650, Burrard Street.

Prix : Cérémonie de remise des Prix d'appui des employeurs du Conseil de liaison des Forces canadiennes (CLFC) pour la Colombie-Britannique.

Invités : M. Scott Shepherd, président du CLFC région de la C.-B., et le Commodore David Craig, commandant de la Réserve navale du Canada, présideront la cérémonie. Le commandant adjoint du 39e Groupe-brigade du Canada, le Lieutenant-colonel Romano Acconci, sera également présent.

Note aux rédacteurs en chef:

Il y aura possibilité de photographier/interviewer tous les récipiendaires, qui seront accompagnés des militaires qui ont posé leur candidature pour le prix. 

L'on demande aux représentants des médias de confirmer leur présence en communiquant avec le Capitaine de corvette Kris Phillips, par courriel à l'adresse kris.phillips@forces.gc.ca, ou par téléphone au 604-666-0174, et d'arriver au manège militaire au moins 15 minutes avant le début de l'événement.

Vous trouverez de l'information en ligne sur le CLFC et sur l'appui des employeurs à la Force de réserve à l'adresse www.cflc.forces.gc.ca.

Renseignements