Congrès du travail du Canada

Congrès du travail du Canada

08 sept. 2016 11h26 HE

Avis aux médias : Des hologrammes sensibiliseront la clientèle du West Edmonton Mall aux dangers de l'amiante ce week-end

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwired - 8 sept. 2016) - Les syndicats canadiens se serviront d'hologrammes samedi au West Edmonton Mall pour attirer l'attention sur les dangers de l'amiante.

L'exposition projettera des images fascinantes à l'aide de la technologie holographique pour attirer les passants et les sensibiliser au sujet de l'amiante - la principale cause de décès attribuables au travail au Canada - et de la nécessité d'une interdiction complète.

Des experts, des intervenants, des proches et des dirigeants syndicaux seront à la disposition des médias entre 11 h et midi, et les hologrammes seront projetés dès l'ouverture du centre commercial à 10 h jusqu'à la fermeture à 21 h

Quoi : Exposition holographique sur l'amiante
Endroit : Devant la librairie Chapters, niveau principal, West Edmonton Mall
Quand : Des experts, des intervenants, des proches et des dirigeants syndicaux seront à la disposition des médias entre 11 h et midi le samedi 10 septembre. L'exposition commencera à 10 h et terminera à 19 h.

Pour en savoir plus sur la campagne, visitez www.etrejuste.ca.

Renseignements

  • Pour obtenir une entrevue,
    veuillez communiquer avec Chantal St-Denis
    cstdenis@clc-ctc.ca
    613-355-1962 (cell.)