Institut professionnel de la fonction publique du Canada

Institut professionnel de la fonction publique du Canada

27 sept. 2013 10h30 HE

Avis aux médias : Des professionnels membres de l'IPFPC manifestent aujourd'hui à Edmonton en appui aux services publics

EDMONTON, ALBERTA--(Marketwired - 27 sept. 2013) - Dès 13 h aujourd'hui, plus d'une centaine de fonctionnaires, membres de l'Institut professionnel de la fonction publique du Canada (IPFPC), manifesteront dans les rues d'Edmonton en appui aux services publics pour tous les Canadiens. Depuis les dernières années, et notamment depuis le budget fédéral 2012, la fonction publique fait l'objet de compressions constantes de ses budgets, ses programmes et ses ressources. Et depuis, les professionnels n'ont de cesse de défendre avec vigueur l'importance des décisions fondées sur des données probantes, de la science gouvernementale et d'un régime de règlementation qui protège la santé des Canadiens, leur environnement et la prospérité économique de tous.

Le rassemblement se fera à 13 h devant le Château Lacombe sur Bellamy Hill, et les manifestants se dirigeront vers un centre de service fédéral, sur Jasper St, entre la 97 ST NW et la 100 ST NW.

Activité : Manifestation d'appui aux services publics
Location : Château Lacombe sur Bellamy Hill
Date : Le vendredi 27 septembre 2013
Time : 13 h (HAR) / Discours à 13h15
Qui : Gary Corbett, le président de l'IPFPC, et
Amanda Freistadt, la représentante du Congrès du travail du Canada

L'Institut professionnel de la fonction publique du Canada représente près de 60 000 scientifiques et professionnels œuvrant dans le secteur public canadien.

Renseignements

  • Johanne Fillion
    613-228-6310, poste 2303
    613-883-4900 (cell.)