Pêches et Océans Canada

Pêches et Océans Canada

09 nov. 2006 16h51 HE

Avis aux médias : Des représentants de Pêches et Océans Canada disponibles pour discuter de l'approche canadienne en ce qui concerne la protection des zones marines vulnérables

OTTAWA, ONTARIO--(CCNMatthews - 9 nov. 2006) - Les médias sont invités à participer à une séance d'information technique pour discuter de la position du Canada en ce qui concerne la protection des zones marines vulnérables. Cette question fait partie du débat qui a cours à l'Assemblée générale des Nations Unies relativement à une résolution sur la durabilité des pêches.

Lori Ridgeway, directrice générale de la Coordination internationale et de l'Analyse des politiques au ministère des Pêches et des Océans du Canada, prendra brièvement la parole, et une période de questions suivra. Mme Ridgeway sera accompagnée d'autres représentants du MPO, dont David Bevan, sous-ministre adjoint pour la Gestion des pêches et de l'aquaculture, et Hugh Bain, conseiller principal, Sciences de l'habitat. Des représentants du ministère des Affaires étrangères du Canada seront aussi présents.



Les coordonnées sont les suivantes :

Date : Vendredi 10 novembre 2006

Heure : 13 h HNE

No de téléconférence : 1-888-265-0464

Code d'accès : 1929969


Renseignements

  • Pêches et Océans Canada, Ottawa
    Phil Jenkins
    Relations avec les médias
    613-993-5413
    ou
    Cabinet du ministre, Pêches et Océans Canada, Ottawa
    Steve Outhouse
    Directeur des Communications
    613-992-3474