Land Force Central Area - Dept of National Defence

Land Force Central Area - Dept of National Defence

13 avr. 2012 08h13 HE

Avis aux médias : Des réservistes de l'Armée de terre marchent pour appuyer la lutte contre le cancer

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 13 avril 2012) - Une vingtaine de militaires du régiment The Hastings and Prince Edward formeront le défilé du Petit train vert à la mémoire de James Birrell et parcourront 13 km à pied dans la ville de Peterborough pour recueillir des fonds au profit du fonds James (The James Fund) et pour sensibiliser la population à cette cause.

Date : Le 14 avril 2012, à 11 h

Endroit : Peterborough, Ontario

Déroulement de l'activité : Des militaires partiront du manège militaire de Peterborough, au 220, rue Murray, et parcourront 13 km, en s'arrêtant à des endroits auxquels James Birrell attachait une importance particulière, et termineront leur marche au restaurant Boston Pizza, sur la rue Lansdowne. En tant que membres de la collectivité de Peterborough, des militaires basés dans la région ont été touchés par l'expérience que James a vécue et inspirés par le courage avec lequel il a lutté contre la maladie.

Invitation aux médias : Les médias sont invités à interviewer des membres du 33e Groupe-Brigade du Canada (33 GBC), avant ou après la marche.

Le 33 GBC compte 14 unités de la Réserve de l'Armée de terre, réparties dans la région qui couvre Oshawa et Timmins, dans l'Est de l'Ontario. Environ 2000 personnes, qui proviennent de 20 collectivités, sont au service de la Brigade. Pour obtenir plus de renseignements à ce sujet, n'hésitez pas à visiter notre site à http://www.army.forces.gc.ca/33cbg/.

NOTA : Les personnes désireuses de faire des interviews sont priées de communiquer avec l'Adjudant-maître Greg Snyder, officier des Affaires publiques du 33e Groupe-brigade du Canada, pour prendre les arrangements nécessaires. L'Adjum Snyder peut être joint par téléphone au 613-991-3674 / 613-316-4687 ou par courriel à greg.snyder@forces.gc.ca.

Renseignements