Ministère de la Défense nationale



Ministère de la Défense nationale

01 mars 2013 16h52 HE

Avis aux médias : Des soldats malades et blessés se rassemblent à Whistler (C.-B.), pour vivre l'expérience des sports paralympiques d'hiver

WHISTLER, COLOMBIE-BRITANNIQUE--(Marketwire - 1 mars 2013) - Les médias sont invités à assister aux séances préliminaires de hockey sur luge dans le cadre du lancement du Camp d'hiver des Alliés, parrainé par le programme « Sans limites », en partenariat avec le Comité paralympique canadien, à Whistler, en Colombie-Britannique, le lundi 4 mars 2013.

Le Camp d'hiver des Alliés, qui se tient du 27 février au 8 mars, fournira une occasion à 40 militaires malades ou blessés, venant d'Australie, du Canada, du Royaume-Uni et des États-Unis, d'acquérir de nouvelles compétences en ski alpin paralympique, en planche à neige paralympique, en ski de fond paralympique, en hockey sur luge, en biathlon paralympique et en curling sur fauteuil roulant. Ces activités culmineront par une finale digne de Jeux paralympiques, qui mettra fin à l'activité de 10 jours.

Où : Aréna Meadow Park, 8625, route 99, Whistler (C.-B.)
Date : Le lundi 4 mars 2013
Heure : 12 h

NOTE AUX RÉDACTEURS EN CHEF / AUX DIRECTEURS DES NOUVELLES :

On demande aux médias de se présenter à l'entrée principale de l'aréna Meadow Park au plus tard à 11 h 45.

Les membres des médias qui désirent participer à cette activité ou qui veulent faire des entrevues au cours du Camp d'hiver des Alliés, sont priés de communiquer avec le capitaine Rae Joseph, officier des Affaires publiques pour le Camp d'hiver des Alliés dans le cadre du programme « Sans limites » au 613-449-5190 ou par courriel à raelynn.joseph@forces.gc.ca.

Pour obtenir plus de renseignements sur le programme « Sans limites », visitez le site à l'adresse suivante : www.soldierOn.ca ou communiquez avec le capitaine Paul Finnemore au 613-996-4620 ou par courriel à Paul.Finnemore@forces.gc.ca.

Pour plus de renseignements sur le Comité paralympique canadien, communiquez avec Alison Korn, la gestionnaire des communications et des relations avec les médias du Comité paralympique canadien, au 613-569-4333, poste 243, ou par courriel à akorn@paralympic.ca.

Renseignements