Ministère de la Défense nationale

Ministère de la Défense nationale

19 janv. 2014 18h46 HE

Avis aux médias : Des troupes canadiennes reviennent d'Afghanistan

WINNIPEG, MANITOBA--(Marketwired - 19 jan. 2014) - Les représentants des médias sont invités à couvrir le retour de soldats servant en Afghanistan à l'aéroport international de Winnipeg, le 20 janvier 2014.

Les soldats regagneront le sol canadien après plusieurs mois de déploiement dans le cadre du dernier engagement du Canada à l'opération Attention, la contribution du Canada à la Force internationale d'assistance à la sécurité/Mission de formation de l'OTAN en Afghanistan.

Le secrétaire parlementaire James Bezan, député de Selkirk-Interlake, sera présent pour accueillir les troupes au moment du débarquement.

Quand : Le 20 janvier 2014, à 14 h 50

Lieu : Aéroport international de Winnipeg

Matière : Des soldats canadiens rentrent au pays après avoir servi en Afghanistan et sont accueillis par le député James Bezan alors qu'ils débarquent de l'avion.

L'opération Attention est la participation du Canada à la Mission de formation de l'OTAN en Afghanistan, qui offre un soutien en matière de formation et de perfectionnement aux Forces de sécurité nationale afghanes : l'Armée nationale afghane, la Force aérienne afghane et la Police nationale afghane.

Notes à l'intention du rédacteur/chef de nouvelles : Pour obtenir de plus amples renseignements et pour confirmer votre présence, veuillez communiquer avec le Capt Jordan Woodman. Les représentants des médias sont priés d'arriver à l'aéroport international de Winnipeg au plus tard à 14 h 20.

Personne-ressource
Capt Jordan Woodman
Officier des affaires publiques de la 17e Escadre
204-833-2500, poste 6499

Renseignements