Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP)

Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP)

04 oct. 2012 09h00 HE

Avis aux médias : Du rock pour les services publics à Ottawa!

Un concert gratuit présenté par la section locale 503 du SCFP et le SCFP Ontario avec des légendes du rock

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 4 oct. 2012) - C'est Tom Cochrane and Red Rider qui fera vibrer les gens, avec la section locale 503 du Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP) qui représente le personnel de la ville d'Ottawa, à l'occasion d'un spectacle gratuit qui aura lieu le 6 octobre à la Scotiabank Place. Tout le monde est invité à assister à ce qui promet d'être une magnifique soirée!

Ce concert Du rock pour les services publics promet d'être la meilleure des 5 éditions de l'événement. Le moment de la présentation de ce spectacle n'aurait pu être mieux choisi, puisqu'il a lieu au moment où les travailleurs des services publics de l'Ontario sont la cible d'une attaque lancée par le biais du dépôt d'un projet de loi qui vise à leur retirer le droit à la libre négociation collective.

Les spectateurs auront l'occasion de visiter des kiosques montés par différents groupes qui distribueront de l'information à toutes les personnes intéressées. Il ne faut pas manquer cette chance de voir et d'entendre de véritables icônes du rock canadien, Tom Cochrane and Red Rider, alors que les membres du groupe souligneront les efforts des travailleurs du secteur public de la ville d'Ottawa et de la région d'Ottawa-Gatineau.

Des dons destinés au Dave Smith Youth Treatment Centre seront récoltés à cette occasion. Depuis 1993, le Dave Smith Youth Treatment Centre aide les jeunes d'Ottawa et leur famille à lutter contre les diverses dépendances et les nombreux défis qui y sont associés et tente de leur faire adopter un style de vie plus sain. Il s'agit de la seule agence résidentielle et communautaire sans but lucratif de l'Est de l'Ontario à aider les jeunes et les familles à vivre dans un environnement supervisé, sécuritaire et humain en mettant à leur disposition des programmes gratuits.

Le spectacle de cette année aura lieu à la Scotiabank Place - OC Transpo mettra à la disposition des spectateurs des autobus qui feront la navette entre le centre-ville d'Ottawa et le lieu du spectacle. Les gens qui entendent utiliser les transports en commun devraient contacter directement OC Transpo pour plus d'information.

QUI : La section locale 503 du SCFP et le SCFP Ontario
QUOI : Spectacle gratuit - Du rock pour les services publics avec Tom Cochrane and Red Rider
QUAND : Le 6 octobre 2012 - accès au lieu à compter de 18 h 30, début du spectacle à 19 h 30.
OÙ : Scotiabank Place, Ottawa, ON
POURQUOI : Souligner les efforts de tous les travailleurs du secteur public de la ville d'Ottawa et de la région d'Ottawa-Gatineau.

Cet événement est présenté par la section locale 503 du SCFP - personnel de la ville d'Ottawa - et le SCFP Ontario. Le SCFP Ontario est le plus important syndicat de la province, représentant plus de 230 000 travailleurs de 5 secteurs principaux : soins de santé, conseils scolaires, municipalités, services sociaux et universités.

Renseignements

  • Pour obtenir une entrevue avec le Président de la section
    locale 503, Brian Madden ou le membre de l'exécutif
    de la section locale 503, Wil Kelly,
    prenez contact avec Marjorie Savoie
    du Service des communications du SCFP
    (613) 864-9924