Société de développement commercial du Vieux-Montréal

Société de développement commercial du Vieux-Montréal

15 oct. 2005 07h00 HE

Avis aux médias : Ensemble pour un Vieux-Montréal propre! Le quartier historique se mobilise pour se refaire une beauté

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 15 oct. 2005) - Le Vieux-Montréal connaît un bel essor mais les travaux de construction et de réfection actuellement en cours sont salissants, notamment pour les rues et les trottoirs.

C'est pourquoi la Société de développement commercial (SDC) du Vieux-Montréal, en collaboration avec le cabinet conseil Harel Drouin-PKF et l'Association des résidants du Vieux-Montréal, ont invité les intervenants du quartier à se retrousser les manches pour donner un coup de balai dans le quartier à l'occasion de la première édition de l'opération "Ensemble pour un Vieux-Montréal propre!".

Le maire de Montréal, monsieur Gérald Tremblay, participera au "Coup de balai officiel" à 9 h, en compagnie des partenaires et des bénévoles. Ces derniers seront ensuite munis de balais et de poubelles pour nettoyer les trottoirs et les ruelles.



Date : Samedi 15 octobre 2005

Lieu de rassemblement : Centre d'histoire de Montréal
335, place D'Youville

Horaire : 8 h Accueil des bénévoles - Café et muffins
9 h Coup de balai officiel - séance de photos
Départ de l'opération
13 h Célébration et dîner à l'Accueil Bonneau
427, rue de la Commune Est


La SDC du Vieux-Montréal (www.sdcvieuxmontreal.com) regroupe 2 300 membres, répartis sur un territoire délimité au nord par la rue Saint-Antoine, au sud par la rue de la Commune, à l'est par la rue Berri et à l'ouest par la rue McGill. Elle a pour mission de promouvoir et d'encourager le développement du commerce et des affaires dans le Vieux-Montréal.

Pour obtenir plus de renseignements ou pour réaliser une entrevue avec le directeur général de la Société de développement commercial du Vieux-Montréal, monsieur Jean Perron, n'hésitez pas à communiquer avec Marie-Françoise Hervieu.

Renseignements