Ministère de la Défense nationale

Ministère de la Défense nationale

10 juin 2008 17h41 HE

Avis aux médias : Funérailles pour un soldat disparu

BRANTFORD, ONTARIO--(Marketwire - 10 juin 2008) - Des funérailles et un enterrement auront lieu demain pour le Capitaine Richard (Steve) Leary, 2nd Battalion, Princess Patricia's Canadian Light Infantry (2 PPCLI). A la demande de sa famille, ces services seront privés et ne seront pas ouverts aux médias.

Deux rencontres avec les médias sont toutefois prévues avant les funérailles. La femme du Capitaine Leary, Rachel, fera une déclaration aux médias vers 10 h 15, suivie par une autre déclaration par un porte-parole du 2 PPCLI. Les deux rencontres se tiendront à l'extérieur du salon funéraire Dennis Toll, au 55, rue Charing Cross, à Brantford.

Originaire de Brantford, le Capitaine Leary a été tué le 3 juin 2008 lorsque la patrouille à pied qu'il dirigeait a été la cible de tirs d'armes légères d'insurgés dans le district de Panjwayi, en Afghanistan.

Avis aux rédacteurs de nouvelles et aux réalisateurs : Nous prions les journalistes de se rassembler sur le trottoir situé à côté du stationnement du salon funéraire et de ne pas se garer au salon funéraire.

Renseignements

  • Capitaine Scott Costen
    519-777-3416