AIMIA

AIMIA

26 avr. 2010 05h26 HE

Avis aux médias - Groupe Aeroplan va tenir une téléconférence pour discuter de sa participation minoritaire dans le programme pour grands voyageurs d'AeroMexico

MONTRÉAL, le 26 avr. - Groupe Aeroplan Inc. (TSX: AER) va tenir ce lundi 26 avril 2010 une téléconférence pour discuter de sa participation minoritaire dans le programme pour grands voyageurs d'AeroMexico. Rupert Duchesne, président et chef de la direction, et David Adams, vice-président général et chef des Affaires financières, répondront aux questions des analystes. Les représentants des médias et les participants qui le souhaitent peuvent accéder à cet appel en mode écoute. Détail ci-dessous.

Date :         Lundi 26 avril 2010

    Heure :        11 h HE

    Webdiffusion : Une webdiffusion en direct sera disponible aux adresses
                   suivantes :

Anglais - http://www.newswire.ca/en/webcast/viewEvent.cgi?eventID=3047660

Français - http://www.cnw.ca/fr/webcast/viewEvent.cgi?eventID=3047660

Écoute par téléphone : Les investisseurs et les analystes peuvent accéder
à cet appel en composant le 1-888-231-8191 ou le 647-427-7450.

    Archives :     Une rediffusion de la téléconférence sera disponible après
                   la diffusion initiale à l'adresse
                   www.groupeaeroplan.com/pages/invEvents.php.

    Diapositives : Une présentation sous forme de diapositives accompagnant
                   la webdiffusion et la téléconférence sera disponible au
                   www.groupeaeroplan.com/pages/invEvents.php.

À propos de Groupe Aeroplan Inc.

Groupe Aeroplan Inc. est le chef de file mondial de la gestion de la fidélisation. Groupe Aeroplan est propriétaire d'Aéroplan, programme de fidélisation par excellence du Canada, de Carlson Marketing, un fournisseur international de services de marketing de fidélisation, d'activités visant à susciter l'engagement et d'événements dont le siège est situé aux États-Unis, et de Nectar, le plus important programme de fidélisation coalisé du Royaume-Uni. Dans la région du Golfe, Groupe Aeroplan détient une participation de 60 pour cent dans Rewards Management Middle East, exploitant des programmes Air Miles aux Émirats arabes unis, au Qatar et à Bahrein. Groupe Aeroplan exploite également LMG Insight & Communication, une société d'analyse des connaissances et des données sur la clientèle offrant des services internationaux aux détaillants et à leurs fournisseurs, et détient en outre une participation majoritaire de 75 % dans Nectar Italia, le premier programme de fidélisation coalisé indépendant qui regroupe les principaux détaillants d'Italie.

Pour en savoir plus sur Groupe Aeroplan, visitez le www.groupeaeroplan.com.

Renseignements