Sécurité publique Canada

Sécurité publique Canada

29 janv. 2015 15h24 HE

Avis aux médias : Huis clos à l'intention des médias pour une annonce importante liée à la sécurité nationale

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwired - 29 jan. 2015) - Le vendredi 30 janvier, des représentants de Sécurité publique Canada et du ministère de la Justice offriront une présentation aux médias sur des questions d'intérêt liées à la sécurité nationale à titre d'information seulement (les propos ne pourrons pas être attribués) suivi d'une période de questions. Le huis clos à l'intention des médias débutera à 11 h 00 et se poursuivra jusqu'à ce que le représentant désigné de Sécurité publique Canada annonce la levée de l'embargo, vers 12h30. S'il vous plaît arriver tôt pour l'enregistrement.

L'admission est réservée aux journalistes accrédités auprès de la Tribune de la presse. Pour plus de renseignements sur l'accréditation, communiquer avec Terry Guillon, chef de la Tribune de la presse, au 613-992-4511 ou par courriel à terry.guillon@parl.gc.ca.

Modalités de l'embargo :

Les documents resteront sous embargo jusqu'à ce que le représentant désigné du ministère de Sécurité publique Canada lève cet embargo vers 12h30. Une fois le huis clos commencé, aucune personne ne sera autorisée à quitter la salle ou à communiquer avec son bureau jusqu'à la levée de l'embargo.

Les journalistes seront tenus de signer un engagement selon lequel ils respecteront les dispositions relatives à la diffusion et n'enlèveront, ne divulgueront ou ne communiqueront aucun document, matériel ou information budgétaire ou autre compte rendu de quelque nature ou façon que ce soit (y compris l'utilisation d'appareils de communication sans fil, tels les microphones sans fil, les modems et cartes modems sans fil, les claviers et imprimantes sans fil, les téléphones cellulaires et les téléphones intelligents) à quiconque avant la levée de l'embargo.

Le ministère de Sécurité publique Canada, se réserve le droit d'interdire l'accès à tout huis clos ultérieur à quiconque dérogerait à l'engagement ainsi qu'à son organisation.

Date 30 janvier 2015
Heure 11 h 00 (HNE)
Lieu Édifice Lester B. Pearson
125 promenade Sussex
Ottawa (Ontario)

Renseignements

  • Jean Christophe de le Rue
    Directeur des communications
    Cabinet du ministre de la Sécurité publique et de la
    Protection civile
    613-991-2863

    Relations avec les médias
    Sécurité publique Canada
    613-991-0657