gtechna

gtechna

23 févr. 2011 07h00 HE

Avis aux médias : Inauguration des bureaux de Gtechna à ville St-Laurent et démonstration des produits Officer(MD)

Dans le cadre d'une rencontre d'utilisateurs regroupant des représentants des villes canadiennes, du gouvernement et des services de police

VILLE ST-LAURENT, QUEBEC--(Marketwire - 23 fév. 2011) - Gtechna, un chef de file en développement de solutions logicielles clé en main pour les activités reliées à l'application de la loi, invite les médias à l'inauguration de ses nouveaux locaux de ville St-Laurent ainsi qu'à une démonstration de sa ligne de produits OfficerMD, dans le cadre d'une rencontre d'utilisateurs. L'événement aura lieu le jeudi 24 février entre 17h et 19h à ville St-Laurent et regroupera des représentants des villes canadiennes, du gouvernement et des services de police.

SERONT PRÉSENTS
M. Michel Guay, Président directeur général de Gtechna
Mme Michèle D. Biron, Conseillère d'arrondissement du district de Norman–McLaren
Représentants des Services de police, des villes canadiennes et des services de police
 
QUOI
Inauguration des bureaux de Gtechna à ville St-Laurent et démonstration de la ligne de produit Officer, la première plate-forme multi-applications pour automatiser la totalité du processus d'application de la loi.
 
QUAND
Le jeudi 24 février 2011
17 h - Allocutions officielles et période de questions
18 h - Démonstrations techniques
Vin et bouchées seront servis
 
Gtechna
8550 Côte de Liesse, bureau 100
Ville St-Laurent, Québec, H4T 1H2
 
RENSEIGNEMENTS
Isabelle Pilon
Cellulaire : (514) 814-8928
Isa.pilon@videotron.ca

À propos de Gtechna

Gtechna est une entreprise de pointe dans le domaine des logiciels et développe des produits qui automatisent la surveillance, l'émission des constats d'infractions et la gestion des activités d'application de la loi pour les organismes responsables du trafic, du stationnement et de la réglementation à travers l'Amérique du Nord. Gtechna a plus de vingt ans de résultats éprouvés et de liens durables avec ses partenaires, ainsi qu'une liste de clients qui augmente rapidement, incluant la ville de Washington D.C. et le Service de police de la Ville de Montréal. Le succès de Gtechna provient de sa capacité d'adapter, d'intégrer et d'automatiser des solutions répondant aux exigences opérationnelles des différents organismes responsables du stationnement, du trafic et de l'application de la loi, d'un océan à l'autre.

Renseignements