Ministère de la Défense nationale

Ministère de la Défense nationale

05 sept. 2013 10h00 HE

Avis aux médias : Inauguration du Temple de la renommée du Collège militaire royal de Saint-Jean

SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU, QUÉBEC--(Marketwired - 5 sept. 2013) - Les représentants des médias sont invités à assister à l'inauguration du Temple de la renommée du Collège militaire royal de Saint-Jean le samedi 7 septembre, à 10 h 30, au Collège militaire royal de Saint-Jean (CMR Saint-Jean), à Saint-Jean-sur-Richelieu.

Le Temple de la renommée du Collège est créé pour rendre hommage à ceux qui ont accompli beaucoup pour les Forces armées canadiennes, pour leur communauté et pour la société canadienne et dont la carrière a été grandement influencée ou intimement liée au CMR Saint-Jean, à titre d'étudiant ou de membre du personnel.

L'honorable Joseph A. Day, sénateur, le général (à la retraite) Walt Natynczyk, le lieutenant-général (à la retraite) Richard Evraire, et le professeur Jacques Castonguay, ancien directeur du Collège, seront les premiers à être intronisés au Temple de la renommée du Collège militaire royal de Saint-Jean.

Date et heure : Samedi, 7 septembre, 10 h 30
Événement : Inauguration du Temple de la renommée du Collège militaire royal de Saint-Jean.
Lieu : Collège militaire royal de Saint-Jean
15, Jacques-Cartier Nord
Saint-Jean-sur-Richelieu (Québec)

Note au rédacteur en chef/directeur des nouvelles :

Pour en savoir plus, veuillez communiquer avec le capitaine Eric Le Marec, officier des affaires publiques, au 450-358-6777, poste 5736, ou à Eric.LeMarec@forces.gc.ca. Le colonel Jennie Carignan, commandante du CMR Saint-Jean, de même que les intronisés seront disponibles pour accorder des entrevues.

Renseignements