iWeb Technologies

iWeb Technologies

18 sept. 2008 13h55 HE

Avis aux médias : Inauguration officielle du siège social de iWeb à l'Île-des-Soeurs

iWeb Technologies, le premier financement au Québec du géant financier Goldman Sachs, inaugure son bureau chef en bonne compagnie le 24 septembre

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 18 sept. 2008) - L'événement se déroulera sous chapiteau au 20 Place du Commerce, l'Ile-des-Soeurs, à 17h, le mercredi 24 septembre 2008. Les porte-parole seront disponibles pour des entrevues et une visite technique est également prévue pour les médias en compagnie du président.

En présence Nicole Ménard, adjointe parlementaire au ministre du Développement économique, de l'Innovation et de l'Exportation et ministre responsable de la région de Montréal, et de M. Gérald Tremblay, maire de Montréal, le président et co-fondateur de iWeb technologies, M. Eric Chouinard, convie les représentants des médias à l'inauguration officielle de son siège social à l'Ile-des-Soeurs où participeront une centaine d'invités de la communauté des affaires.



AIDE-MEMOIRE

Quoi : Inauguration officielle du siège social de iWeb Technologies

Qui : Mme Nicole Ménard, adjointe parlementaire du ministre du
Développement économique, de l'Innovation et de l'Exportation,
ministre du Tourisme et ministre responsable de la région de
Montréal
M. Gérald Tremblay, maire de Montréal;
M. Eric Chouinard, président et co-fondateur de iWeb technologies;

Quand : Le mercredi 24 septembre 2008, 17h

Où : 20 Place du Commerce, Ile-des-Soeurs


A propos de iWeb technologies :

100e entreprise canadienne selon le magazine Profit et 12e leader de croissance québécois selon L'Actualité, iWeb Technologies est aujourd'hui l'une des plus importantes entreprises canadiennes d'hébergement IP. Avec trois centres de données à la fine pointe de la technologie, tous à Montréal, iWeb s'est taillée une place enviable sur la scène internationale avec plus de 60 % de ses revenus provenant de l'étranger.

Fondée en 1996 à Montréal, iWeb a récemment complété un accord de financement de 22 M$ avec le géant Américain Goldman Sachs, devenant ainsi le premier investissement québécois de la prestigieuse banque d'investissement. iWeb compte aujourd'hui plus de 110 employés à temps plein et plus de 17 000 clients dans 145 pays. Pour plus de renseignements, veuillez visiter le site Internet www.iweb.com

Renseignements

  • iWeb Technologies
    Bernard Dahl
    Directeur des communications
    514-286-4242 poste 115
    Mobile: 514-802-2801
    bdahl@iweb.com