Infrastructure Canada

Infrastructure Canada

29 nov. 2011 17h09 HE

Avis aux médias : Infrastructure Canada

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 29 nov. 2011) - Les représentants des médias sont invités à se joindre à l'honorable Denis Lebel, ministre des Transports, de l'Infrastructure et des Collectivités; à Pierre Poilievre, secrétaire parlementaire du ministre des Transports, de l'Infrastructure et des Collectivités et pour l'Agence fédérale de développement économique du Sud de l'Ontario et député de Nepean-Carleton; à M. Berry Vrbanovic, président de la Fédération canadienne des municipalités (FCM), de même qu'à d'autres membres du conseil d'administration de la FCM; et à M. Éric Forest, président de l'Union des municipalités du Québec, pour une annonce concernant un engagement clé du gouvernement fédéral dans le cadre du Budget de 2011.

Date : le mercredi 30 novembre 2011
Heure : 9 h
Lieu : Chantiers de construction du pont
Strandherd-Armstrong
À l'angle des chemins River et Earl Armstrong
Ottawa (Ontario)

Informations supplémentaires :

Un autobus sera mis à la disposition des représentants des médias pour les amener au site de construction du pont Strandherd-Armstrong. Ceux et celles qui désirent prendre l'autobus doivent se présenter à l'entrée arrière de l'Édifice de la Confédération (244, rue Wellington) à 8 h.

Les participants devront suivre une séance d'orientation obligatoire sur la sécurité avant d'être admis sur les lieux. Cette séance débutera à 8 h 45.

Les casques protecteurs sont obligatoires. Les représentants des médias pourront emprunter de l'équipement de sécurité.

Pour réserver une place dans l'autobus ou pour emprunter de l'équipement de sécurité, prière de téléphoner avant 19 h aujourd'hui :

Infrastructure Canada

613 960-9251

Renseignements

  • Pierre Floréa, Attaché de presse
    Cabinet du ministre des Transports, de
    l'Infrastructure et des Collectivités
    613 991-0700