Pêches et Océans Canada

Pêches et Océans Canada

27 avr. 2016 12h41 HE

Avis aux médias : Invitation des médias au point de presse tenu par le ministre, des Pêches, des Océans et de la Garde côtière canadienne, pour discuter de l'industrie canadienne des poissons...

...et fruits de mer

BRUXELLES, BELGIQUE--(Marketwired - 27 avril 2016) - Hunter Tootoo, ministre des Pêches, des Océans, et de la Garde côtière canadienne est en visite à Bruxelles, en Belgique, pour assister au salon Seafood Expo Global, qui a lieu du 26 au 28 avril 2016.

Le Ministre y rencontrera les principaux représentants de l'Union européenne et y défendra les intérêts de l'industrie canadienne des poissons et des fruits de mer. Le ministre Tootoo tiendra un point de presse / téléconférence, pour fournir une mise à jour sur ses discussions, qui porteront sur les enjeux clés internationaux et commerciaux avec l'Union européenne, tels que la question de l'accès continu du homard nord-américain vivant, l'expansion du marché des poissons et des fruits de mer, les questions touchant l'Arctique, et des plans pour combattre la pêche illégale en haute mer.

Date : Le 28 avril 2016

Heure : 11 h 30 HAE / 17 h 30 HEEC

NOTE : Tous les médias ayant l'intention de participer à la téléconférence doivent s'inscrire à l'avance, en composant le 613-990-7537 ou en envoyant un courriel à Media.XNCR@dfo-mpo.gc.ca avant 09 h 00 (HAE) le jeudi 28 avril.

Les médias qui se sont inscrits à l'avance doivent se joindre à la téléconférence en téléphonant 15 minutes avant qu'elle ne débute.

Suivez-nous sur Twitter! www.Twitter.com/MPO_DFO

Renseignements