Institut professionnel de la fonction publique du Canada

Institut professionnel de la fonction publique du Canada

13 nov. 2006 08h00 HE

Avis aux médias/IPFP : La Présidente de l'Institut en Montérégie et à Montréal les 14 et 15 novembre

OTTAWA, ONTARIO--(CCNMatthews - 13 nov. 2006) - Michèle Demers, présidente de l'Institut professionnel de la fonction publique du Canada, sera en Montérégie et à Montréal les 14 et 15 novembre prochains pour rencontrer les membres de la région et visiter leurs lieux de travail.

L'Institut professionnel est le plus important syndicat multi-professionnel au Canada et compte 50 000 membres. Il représente des scientifiques et professionnels de partout au pays, y compris des vérificateurs de l'Agence du revenu du Canada, des spécialistes des systèmes d'ordinateurs, des spécialistes des approvisionnements, des chercheurs scientifiques, des météorologues, des vétérinaires et des infirmiers. Au Québec, l'Institut représente plus de 5,800 employés de la fonction publique fédérale.

Pendant son séjour, Michèle Demers rencontrera les membres de l'Institut à l'emploi de l'Agence spatiale du Canada et de la Garnison de Montréal à Longue-Pointe. Parmi les sujets discutés, on retrouvera les sciences au fédéral, les compressions budgétaires, le renouveau de la fonction publique, entre autres.

Renseignements

  • Institut professionnel de la fonction publique du Canada
    Francine Pressault
    Agente des relations médias et gouvernementales
    1-800-267-0446, poste 2228
    Portable : 613-794-9369