Congrès du travail du Canada

Congrès du travail du Canada

09 mai 2011 15h27 HE

Avis aux médias : Jack Layton présent à l'Assemblée générale du CTC

VANCOUVER, COLOMBIE-BRITANNIQUE--(Marketwire - 9 mai 2011) - Jack Layton, chef du Nouveau Parti démocratique et de l'opposition officielle, prendra la parole à la 26e Assemblée générale du Congrès du travail du Canada à Vancouver, le mercredi 11 mai à midi.

L'Assemblée générale du CTC se déroule du 9 au 13 mai au Vancouver Convention Centre, édifice de l'Est, 999 Canada Place. Le discours de Monsieur Layton aura lieu dans les salles d'expositions A, B et C, à l'étage principal.

Le thème de l'Assemblée de 2011 du CTC est « Bons emplois. Vie meilleure. Les syndicats font la différence. » Pour tous les détails sur le programme et les conférenciers, visitez notre site Web à : http://www.congresdutravail.ca/assemble_generale/assemblee-generale-2011/accueil

Le Congrès du travail du Canada, voix nationale du mouvement syndical, représente 3,2 millions de travailleuses et travailleurs canadiens. Le CTC réunit les syndicats nationaux et internationaux du Canada, les fédérations provinciales et territoriales du travail et 130 conseils du travail régionaux.

Renseignements