Club de hockey les Sénateurs d'Ottawa

Club de hockey les Sénateurs d'Ottawa

06 oct. 2010 18h09 HE

Avis aux médias : Jarkko Ruutu conduira la Zamboni sur la rue Elgin dans le cadre du lancement de la saison

Ruutu et le maire O'Brien lèveront le drapeau des Sénateurs à la Plaza des Festivals de l'hôtel de ville, jeudi

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 6 oct. 2010) - Les Sénateurs d'Ottawa, en collaboration avec la Ville d'Ottawa et 93,9 BOB FM, accueilleront officiellement la saison régulière 2010-2011 de la Ligue nationale de hockey avec une cérémonie à l'extérieur de l'hôtel de ville d'Ottawa. L'événement présentera le joueur des Sénateurs, Jarkko Ruutu, q ui conduira une Zamboni du coin de la rue Elgin et de l'avenue Argyle jusqu'à la Plaza des Festivals de l'hôtel de ville.

Où: Le défilé suivra la rue Elgin, de l'avenue Argyle à l'avenue Laurier (le mille des Sens) et tournera à droite sur Laurier vers l'avant de l'hôtel de ville.

Quand: Le jeudi 7 octobre de 13 h 45 à 14 h 20

Qui: Jarkko Ruutu, joueur des Sénateurs d'Ottawa; Larry O'Brien, maire d'Ottawa; Jeff Kyle, vice-président du marketing, Sénateurs d'Ottawa; Spartacat, Stuntman et le Shark, 93,9 BOB FM.

Quoi: Stuntman et Shark, du poste de radio 93,9 BOB FM seront à la tête du défilé de Ruutu et de la Zamboni qui partira sur la rue Elgin à l'avenue Argyle, suivra la rue Elgin (le mille des Sénateurs) jusqu'à l'avenue Laurier et ensuite ira à la Plaza des Festivals de l'hôtel de ville. Les participants parleront ensuite à la foule et le maire O'Brien lira une proclamation. L'événement se terminera à 14 h 20 quand le drapeau des Sénateurs sera levé au-dessus de l'hôtel de ville d'Ottawa.

Veuillez prendre note: les membres du service de police d'Ottawa aideront à diriger le défilé et à réorienter la circulation le long du défilé.

Renseignements