Réseau Education-Médias

Réseau Education-Médias

23 mai 2012 10h00 HE

Avis aux médias/Jeunes Canadiens dans un monde branché : Un nouveau rapport nous éclaire sur la cyberintimidation et sur la surveillance auprès des jeunes

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 23 mai 2012) - Le Réseau Éducation-Médias invite les gens des médias à assister à une conférence pour fins d'information et à rencontrer de jeunes panélistes. Ce sera l'occasion de publier les plus récentes découvertes de notre fameuse enquête Jeunes Canadiens dans un monde branché. Ce segment de l'enquête jette un regard sur ce que les enfants pensent de la cyberintimidation et de la surveillance dont ils sont l'objet.

Par la même occasion, le Réseau Éducation-Médias fera connaître son nouveau nom. Le Réseau Éducation-Médias est un organisme national voué à l'essor de la littératie numérique et médiatique partout au Canada.

QUI: Réseau Éducation Médias, Fédération canadienne des enseignantes et des enseignants, des parents et trois jeunes branchés âgés de 11, 14 et 16 ans.
QUOI: Les plus récentes découvertes de notre enquête longitudinale ayant cours depuis 12 ans, Jeunes Canadiens dans un monde branché, et une discussion remplie de fraîcheur avec nos jeunes panelistes.
OU: Maison TELUS, 215, rue Slater, 8e étage, Ottawa
QUAND: le mardi le 29 mai, 2012
10h30 - 11h

Possibilité d'obtenir des entrevues individuelles et des B-Roll au besoin.

Renseignements