Congrès du travail du Canada

Congrès du travail du Canada

15 juin 2012 09h55 HE

Avis aux médias : Ken Georgetti sera présent au Sommet du G-20 à Los Cabos, au Mexique

Le président du CTC sera à la disposition des médias

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 15 juin 2012) - Ken Georgetti, président du Congrès du travail du Canada, sera présent aux réunions syndicales tenues à l'occasion du Sommet des leaders du G20 à Los Cabos, au Mexique, les 18 et 19 juin. M. Georgetti sera à la disposition des médias à Los Cabos.

M. Georgetti et d'autres dirigeants syndicaux mondiaux feront pression pour faire avancer le programme syndical visant à redresser la situation économique internationale. Ils demanderont aux leaders du G20 de revoir les politiques d'austérité qui replongent les économies dans une récession et éliminent des emplois, et de plutôt mettre l'accent sur la création d'emplois et la croissance. Les dirigeants syndicaux renouvelleront aussi leur appel pour une réglementation plus rigoureuse du système financier et la mise en place d'une taxe sur les transactions financières afin d'appuyer l'emploi et la protection sociale.

QUI : Ken Georgetti, président, Congrès du travail du Canada

QUOI : Sommet du G20 de 2012 au Mexique

OÙ : Los Cabos, Mexique

QUAND : 18 et 19 juin 2012

Le Congrès du travail du Canada, voix nationale du mouvement syndical, représente 3,3 millions de travailleuses et travailleurs canadiens. Le CTC réunit les syndicats nationaux et internationaux du Canada, les fédérations provinciales et territoriales du travail et 130 conseils du travail régionaux. Site Web: www.congresdutravail.ca. Suivez-nous sur Twitter : @CanadianLabour.

Renseignements