Club de hockey les Sénateurs d'Ottawa

Club de hockey les Sénateurs d'Ottawa

14 déc. 2013 15h51 HE

Avis aux médias : La 10e séance annuelle de Patinage pour enfants d'Eugene Melnyk aura lieu le lundi 16 décembre

Le propriétaire des Sénateurs d'Ottawa accueillera plus de 100 enfants de la région au Centre Canadian Tire

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwired - 14 déc. 2013) - Pour la 10e saison consécutive, le propriétaire des Sénateurs d'Ottawa (@Senators), Eugene Melnyk (@MelnykEugene), accueillera des enfants de la région au Centre Canadian Tire, lors de la 10e séance annuelle de Patinage pour enfants d'Eugene Melnyk. L'événement de cette année, qui rassemblera plus de 100 enfants pour une séance unique de patinage, aura lieu le lundi 16 décembre de 12 h à 14 h.

M. Melnyk, en compagnie de Max Keeping, Spartacat ainsi que des membres du personnel des Sénateurs d'Ottawa, remettra à chacun des participants des cadeaux de Noël, incluant un chandail des Sénateurs, un casque ainsi qu'une nouvelle paire de patins, tout cela gracieuseté du propriétaire des Sénateurs.

Qui : Eugene Melnyk, propriétaire du Club de hockey Les Sénateurs d'Ottawa et du Centre Canadian Tire; Max Keeping, Ambassadeur communautaire de CTV Ottawa; plus de 100 enfants spécialement sélectionnés; les Anciens des Sénateurs et Spartacat, mascotte des Sénateurs d'Ottawa et ambassadeur du plaisir.

Quand : lundi 16 décembre, de 12 h à 14 h.

Où : Centre Canadian Tire, veuillez entrer par la Porte 3 pour accéder à l'édifice.

Occasion de photos/entrevues :

12 h : Eugene Melnyk et Max Keeping accueilleront les enfants au foyer de la Porte 2, niveau inférieur.

12 h 50 : Début de la séance de patinage. Pendant le patinage, M. Melnyk sera disponible pour des entrevues et des photos supplémentaires avec les représentants des médias à 13 h.

13 h 40 : Photo de groupe.

Renseignements